5 Stuart Big
- #
- 5
- Nom
- Stuart Big
- Position
- Ogre
- Honneurs
- X 1ere position (Top 10 KSGL), X Classique (Noire), X Meilleur Joueur (Noire), X Meilleur Compteur (Noire), X Chouchou (Noire)
- Salaire
- 280K
- Compétences et Traits
- Cerveau Lent, Châtaigne, Crâne Épais, Lancer Coéquipier, Parade, +AG, Esquive en Force, Blocage, Stabilité
Stuart Big est un choix de repêchage de deuxième ronde. Il fut immédiatement rameuté dans les rangs du Buzz là où sa compétence Parade s’est révélée d’une inefficacité rare, ne servant qu’une seule fois en 25 matchs (mais qui poursuivrait un ogre ?).
Dès la saison X, pour conserver sa place très convoitée au sein du Buzz, Stuart s’est converti en le premier ogre porteur de ballon de la Kasse Gueule, l’élevant instantanément au rang de vedette. Chez le Buzz, Stuart a été la définition du mot fiabilité… là où, auparavant, le mot « fiabilité » ne voulait vraiment pas dire grands choses. Sa versatilité à compter des touchés, à causer des sorties et à accumuler des mentions de joueur le plus valable ont contribué à en faire un abonné régulier du top 10 des joueurs de la Kasse Gueule où, afin d’éviter toute méprise avec Stuart Little des Dirty Rats, il s’est rebaptisé Stuart Big…
Et « BIG » il fut chez le Buzz pour lequel il a contribué une Classique Noire. En mentions personnelles, Stuart Big fut un véritable Sydney Grosbis. Il a terminé 1er du classement des joueurs de la Kasse Gueule, devançant même Longueuil… Il a aussi remporté des mentions Meilleur Joueur, Meilleur Compteur et Chouchou.
Non, on ne parle pas d’un elfe ici mais bien d’un ogre !
Les commentaires sont fermés.