Plate à mort: Formule du succès pour les Immortels
ROUGE et Ork Remporte les Sorties
Le ROUGE et Ork et les Immortels ont sans doute contesté la partie la plus plate de la Kasse Gueule de Saison XI. Les peaux vertes ont remporté la victoire – selon leurs critères – mais de la façon plus décevante possible: une sortie à zéro, mais avec la seule blessure le résultat d’un vampire qui avait soif et qui a pris certaines libertés avec un des thralls de l’équipe.
Pour une fois Entraîneur en chef du ROUGE et Ork, Gorn N’hleg, n’a pas démontré sa rage suite au performance de ses joueurs. Plutôt calme, il a avoué que l’équipe était loin de ses objectifs, mais il a également souligné que des bonnes équipes trouvaient une façon de gagner même quand elles jouent mal.
« Écoutez, c’est clair que nos Ultras veulent plus … plus de sorties, plus des morts, ils veulent de l’action » dit il. « Mais, une sortie est une sortie, peu importe comment nous l’avons généré, et la prochaine fois qu’on joue contre les vampires, nous allons amener plus de stakes. »
Demandé pourquoi l’équipe semblait démontrer une certaine léthargie, N’hleg ne pouvait pas fournir des réponses. « Je voudrais vous donner une analyse précise de la partie, mais je ne peux pas. Je me suis endormi au premier tour et je n’ai rien vu par la suite. »
Même les Ultras du ROUGE et Ork, normalement tellement violent, ont connu une mauvais partie. À la fin de la partie, les employés du stade ont du les réveillé au mi-temps et plusieurs tais d’oreiller ont été confisqué.
De leur part, les Immortels semblaient très heureux avec une victoire de cinq touchés contre trois. Néanmoins, ils avaient besoin d’un double crânes à la fin pour empêcher que le ROUGE et Ork égalise au dernier tour, chose troublante pour leur défensive. Par contre, qui a besoin d’une défensive quand l’équipe est si puissante à l’autre côté du ballon.