Nuffle est parmi nous
Jeudi dernier, soir de Blood Bowl. Le Lord se déplaçait pour affronter, et ce pour la première fois le clan Komodo. L’autobus de l’équipe eu peine à s’y rendre, le match allait avoir lieu en plein blizzard. Décision du l’équipe en visite, ils allaient botter cette fameuse canisse. Des les premières minutes de jeux, les lézards amorcent une efficace percée dans la ligne défensive. Et se positionnent sur la gauche en protégeant un porteur du ballon. Ils faut se rappeler que le Lord ont failli avoir recours à la légende Morg n’ Thorg pour rejoindre leur alignement suite à la considérable différence de valeur d’équipe. Les humains allait tout de même avoir recours à un peu de muscle pour cette rencontre. Mighty Zug et Sir Helmut Wulf allaient être de la partie. Un peu d’huile sur l’engin meurtrier, ZZZZZZZZZZ, TARATARATARA, WEEEIIIINNN, WEIIIINNNN, ZZZZZZZ, TARATARATARA… etc. (There will be blood…)
Premier tour défensif, première action, Mighty Zug en blitz sur un Saurus pour venir se positionner près du Kroxigor. DOUBLE CRÂNE… Le coach Percival «Percy» Molson, en a eu de l’urticaire dans le blanc des yeux.
Nuffle est parmi nous, on m’a même soufflé à l’oreille sur la communauté livre de face, qu’il peut voir les figurines non peintes…