Nouvelle saison chez les Mascarades

Saison X est lancée!

Nous sommes de retour, après un très bref repos, votre bande théâtre du 10e Art est de retour! Tout le monde le sait, les Mascarades se sont inclinés en finale de championnat de la ligue Blanche contre les redoutables KhorneFlakes. Laissons le passé derrière, il est temps de voir vers l’avant!

les mascarades remportent certains honneurs

Lors de la réunion des gouverneurs hier, les Mascarades on reçu leurs trophées. Le Starbock pour l’équipe avec le meilleur différentiel des touchés, le trophée Impériale pour la tête du classement générale et l’équipe du Pamphlet reçoive le trophée Bloodlitzer pour la meilleure couverture médiatique. La furie Ophélie à été émue lors de la réception de la mention Leadership. Voici un compte rendu de sa réaction:

-Ophélie: « J’en reviens juste pas! Allons allons, merci de m’avoir fais confiance. Vous savez ce n’est pas évident pour une femme de faire sa place dans la KSGL. Non seulement il faut se surveillez le derrière sur le terrain, mais aussi à l’extérieur. J’ai encore des mauvais souvenirs de ma rencontre avec ce reporter Maxine Dénis, j’essai de passer à autre chose, cette mention met un baume sur mes angoisses! Je regarde vers l’avant maintenant! »

Les mascarades dans la grande ligue

Les Mascarades sont maintenant dans la grande ligue. Leur première saison passée dans la blanche, a permis à l’équipe de mûrir. Le Dramaturge se sent en confiance, on le sens. Il a affronté des excellentes équipes, le défi sera de taille cette saison!

Une équipe sur un fond solide, mais avec des pertes…

Peu de mouvement de chaise chez les Mascarades en ce début de saison. La perte du Blitzeurs Prospéro lors de la finale est un gros morceau dur à avaler, la recrue blitzeurs Mercutio à participé qu’à la finale pour son équipe. Le cœur de l’équipe est encore là: Roméo est maintenant affamé plus que jamais, Claudius aiguise toujours ces lames, Juliette la resplendissante athlète est toujours aussi radieuse, la belle Ophélie gagne de la confiance, le capitaine Hamlet continue son job de leader et Le Dramaturge chapeaute son équipe avec brio.

Tout est en place, pour le sport, pour la culture et pour la gloire du 10e Art!

Voici une photo Burlesque prise des joueurs après une pratique:

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments