Nouvelle cuirasse ou La beauté est à l’extérieure
Elle est passée comme une lettre à la poste, comme on entre dans un moulin. La facture des nouveaux équipements de l’équipe Ennshennters a été tamponnée par le commis stagiaire du département de comptabilité de Tetrapak corp. sans aucune démonstration de partisanerie ou quelque vœux de bonne continuation. Stomp, stomp stomp, next!
Pourtant, ce bataclan coloré fait toute la différence dans le cœur du coach Ennshennters et celui de ses assistants. S’il avait un coeur, le #4 capitaine Derck ressentirait probablement lui aussi un regain de sentiment d’appartenance envers l’étendard Ennsh.
En cette fin de saison XXIV, la Presse et le chevalet est fier de vous présenter en primeur le nouveau look des Ennshennters.
Le communiqué de presse de l’équipe précise qu’un travail d’orfèvre a été nécessaire pour compléter ce projet exigeant. L’équipe de coach n’ayant pas l’once d’un début de commencement d’un proto-talent en confection d’équipement esthétique, la totalité du travail a été réalisé en sous-traitance aux équipes de professionnels du Bastion. Merci à Alexis!
Wooowwwwww !!!!! Vraiment « su’a coche » les nouveaux habillements 👌
Oh wow ! Belle peinture ! Bravo !!!
100% sous-traité en commission. Je n’ai absolument aucun mérite dans le résultat présenté.
À voir de près durant la saison XXV!