Les Clubbers face à leur némésis, ce soir !

Ce vendredi soir, les Clubbers vont affronter les Corleone lors du match de demi-finale de la Classique Noire. Est-ce que la formation elfe sera en mesure de mettre un terme à la dolce vita dans la Haute-Saint-Charles ?

Le 4-1-6 développé par le coach DJ Buddha est un schéma simple dans le blood bowl qui consiste à déployer sur trois lignes de défense 4 gobelins, 1 troll et 6 vermines. La troisième ligne est solide, avec des joueurs offensifs (principalement par l’odeur) issus des meilleurs fourrières de la Haute-Saint-Charles. Le milieu est habituellement composé de Hammer le troll qui se partage généreusement les rôles de lanceur (de gobelins) et de receveur (de baffes). La ligne d’attaque est quant à elle peu efficace. Quand le meilleur compteur lors d’un match est un gobelin, cela veut dire beaucoup de choses… et ça arrive régulièrement chez les Clubbers.

Et le match de demi-finale ?

Les Clubbers devront faire attention au fameux « coup de mou ». Si Hammer le troll devient inconscient, alors tout le reste de l’équipe abaissera aussi inconsciemment son niveau de jeu. Si l’équipe vient à perdre son ouvre boîte punching bag en cours de match, celui qui apporte avec ses griffes une certaine technique qui fait souvent défaut sur la ligne de mêlée, la Haute-Saint-Charles devra dire adieu à la victoire !

Ce soir, gardez les yeux rivés sur le gros géant vert car ce sera lui qui déterminera l’issue du match !

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments