Morty ou le futur imparfait
Résultats et suite des choses
Salut les fans sportifs! Johnny qui vous parle! Bon droit au but, vous me connaissez je déteste le viraillage! On peut dire que les Faucheurs se sont fait donné une sacré colée lors du dernier match contre le Gigabits! Une défaite de 3-1 avec en plus 2 sorties subis! On va se le dire la formation de Hell’Vis fait pitié autant aux différentiels de touchés que ceux des sorties! Pour une équipe qui est censé avoir des dents et des griffes, on peut se le dire: les griffes sont émoussées et les dents sont plutôt remplacé par des dentiers.
Le prochain match des Faucheurs sera contre les Bulldogres. Ce sera tout un défi! On se souviens que lors de leur dernière rencontre, les Ogres avaient gagné par la marque de 2-1. Une victoire ou une nulle serait un cadeau pour les troupes nécromantiques. À l’aube où personne ne sait ce que les séries auront l’air, si il y aura 4 ou 8 équipes, le seul espoir des Faucheurs est une série à 8 équipes!
Coach Hell’Vis tenait à nous dire ces propos:
Fans des Faucheurs, je tiens à vous dire qu’effectivement notre performance cette saison n’est pas ce que nous espérions. Il y a de l’espoir! Je vous rappelle qu’à la saison V nous avons aussi eu des piètres résultats:
3 victoire, 5 nulles et 8 défaites. Un différentiel de 0 pour les sorties et un -10 pour les touchés.À la saison VI nous avions fait mieux:
8 victoires, 5 nulles et 4 défaites. Un différentiel de +24 pour les sorties et +5 pour les touchés.
À la lumière de ces statistiques, j’ai bon espoir!
Lâchez nous pas, on vous lâchera pas!
– Coach Hell’Vis
Préparation de la prochaine saison et réenrôlement
Avec un budget de 1 380 000 et avec une valeur actuelle de 1 580 000, les Faucheurs devront faire des choix. Je parie ma chemise trouée que Morty Crocs-Bras ne fera pas l’équipe! Malheureusement le Gnoblar coûtera trop cher à mon avis. le rapport qualité/prix doit être pris en compte. L’avenir est ainsi: il peut être cruel et imparfait!
Prépare ton C.V Morty, j’ai comme l’impression que tu vas te faire dire ce qu’un certain homme d’affaire/clown/président à déjà dit:
« You’re Fired! »
Les Faucheurs se casseront très peu la tête, d’autres formations auront des choix beaucoup plus difficiles. J’ai préparé un tableau montrant le montant a retranché pour atteindre le plafond salarial (équipes n’étant pas dans le Warp)
- Aquassasin: 520 000 à retrancher. Quelques cuisses seront envoyé au resto chinoix le plus près!
- Bulldogres: situation très enviable. Ils ont assez pour réengager le personnel compétent: les Ogres et le reste tu engages des Gnoblars recrues. Easy money!
- Plaies: 400 000 à retrancher. Certaines bandelettes devront être changés, faites gaffes aux mouches les copains!
- Massifs: Là ça c’est trop drôle! 970 000 à retrancher! Wow! les joueurs retranchés, devraient vendre leurs organes pour financer le réenrôlement!
- Lézarmés: 480 000 à retrancher. La vente d’organe serait aussi une option, mais heureusement leurs membres repoussent!
- Rouge et Orks: 500 000 à retrancher. Le problème de l’équipe c’est le coût de réembauche des vedettes! 320 000 pour Luka Pot-de-Vin Aye. Les gars vendez tout de suite des palettes de chocolat, personne ne veut des organes orks, ils sont trop pas fiables!
- Faucheurs: 200 000 à retrancher. C’est pas si mal! On s’entend que les zombies risquent de tous finir dans le bac à composte, est-ce que Dave-Id O-B, le golem rapide incompétent restera?
Mot de la fin
Bon Bloodbowl, il y a encore de l’action. Les Gigabits notamment qui sont en action! Un gros défi ce soir contre les Massifs! Allez ouste je dois allez écouter la rediffusion de la finale de la saison IV: les Ravagers contre les Chasseurs.
Merci pour votre sollicitude, mais faut pas trop s’en faire pour les Massifs, le plan de redraft est bien solide malgré la réduction du budget.
Ne soyez pas inquiets, leur présence se fera sentir encore la saison prochaine.
C’est une analyse 100% non scientifique, qui a comme seul but le divertissement.
Toute une finale, cette Saison IV !!! Le Comte Holstein avait refusé deux tours de suite d’aller compter le touché victorieux – malgré l’utilisation de relances – par la faute à une insatiable Soif de Sang !