Match à relais : les hostilités sont lancées
Quelques matchs à relais ont eu lieu depuis le début du mois de mai. Jusqu’à maintenant, on a eu droit à des parties stratégiques et intéressantes.
L’organisation des Charcutiers note cependant que l’alliance Rapides-Charcutiers n’a pas donné les effets escomptés. Certes, une nulle de deux équipes de la ligue blanche face à deux équipes de la noire est un bel exploit, mais ce sont les circonstances de la nulle qui ne font pas l’affaire de l’équipe naine du chaos.
La physionomie du match entre ces deux alliances était semblable. Une équipe d’elfe de chaque côté unissant ses forces avec une équipe lourde. Tout laissait croire que le coaching allait faire une bonne différence dans cette partie. Malheureusement pour les Charcutiers, il manquait de la volonté du côté des biens-nés pour marquer des touchers.
Constant Boucher, le coach en chef, n’était pas tendre à l’endroit de Comète Boréale, son homologue chez les Rapides. « En faisant équipe avec une équipe elfes hauts, nous nous attendions à ce que des points soient marqués… ça n’a pas été le cas. De notre côté, nous avons rempli notre part du contrat : gagner notre mi-temps contre les Démons. Nous avons même laissé le sorcier à cette équipe de vantards et ça n’a rien changé! Vraiment, il manquait d’huile dans le moteur ces Rapides! »
Ces affirmations mettront sûrement le feu aux poudres. Un match Charcutiers Rapides sera des plus intéressants pour la suite de la saison.