Se connecter
Se connecter
Retrouvez votre mot de passe.
Un mot de passe va vous être envoyé par courriel
Article précédent
Prochain article
Tu pourrais venir dimanche soir comme ça on ferait trois match en même temps, ça serait cool.
Les games chez Seb commence un peu tard pour moi quand je travail le lendemain.
Il y a peut-être place à négociation.
C’est pas un reproche que je fais, je suis très conscient de l’impératif des gamins. On trouvera bien des occasions de jouer.
Honnêtement, c’est difficile de faire mieux ! C’est déjà un exploit que les deux soient invariablement couchés… dans la même chambre… à 19h, (presque toujours) sans dire un mot !! Si quelqu’un veut arriver avant 19h, il n’y a pas de problèmes… Seulement, la règle de la maison dit que la plus vieille choisit qui elle veut pour lire son histoire et chanter sa chanson (non pas que ça soit désagréable, loin de là !!)… alors c’est à vos risques !! Mais sinon, même lorsqu’il y a de la visite, ça n’empêche habituellement pas nos marmots d’aller se mettre au… Lire davantage »
19h c’est effectivement pas si mal, habituellement ça va plutôt vers 19h30-20h avant qu’on commence. Si quelqu’un veut m’affronter à 19h, et que y’a de la place sur la table pour un 3e pitch, I’m in.
Ça va donc dépendre de si un des deux parents local est disponible à 19:00:00.000 HAE, dans ce cas tu pourrais jouer contre lui/elle. Sinon tu devras affronter les morts-vivants à 18:45:00.000 HAE et les parents devront s’affronter entre eux et on sera tous là, témoins de cette chicane de ménage…
ok, j’attendrai donc de voir si un des deux parents à le courage d’affronter les gagnants du malbock.
Avant de me prononcer sur quoi que ce soit, j’attends la confirmation de Gwen pour ce soir… Ses Amazoniennes sont très frileuses et hésitent à se déplacer pour un match lorsque le ciel nous tombe sur la tête (note à moi-même: vérifier si le coach est de descendance gauloise)… 😀 On attend de voir s’il y a des chances que ça se dégage un peu dans les prochaines heures. Dans un monde idéal, ça serait cool d’être un nombre pair de joueurs afin de ne laisser personne de côté… même si Benoît me suggère facétieusement de jouer contre deux adversaires… Lire davantage »
C’est pas tant le ciel que la neige et la glace que mes filles ont du mal à aller affronter avec leurs bikinis, elles qui sont habituées à la verdure de la jungle n’ont jamais vu autant de blanc.
Mais avec l’aide de Natacha Manique qui a invoqué l’aide des Dieux afin de calmer le ciel, le coach des Dragonnes devrait parvenir à se frayer un chemin à travers le blanc qui glisse pour arriver au pitch vers 19h30 comme prévu 🙂