Mare de sang au Dance floor
Hier soir avait lieu le match entre les Templiers et les Clubbers au dance floor. Le match mettait en vedette 4 champions de Noel ; La fee sonne clochette et le Gros renne alcoolique au nez rouge pour les Templiers, le lutin diaboloque et le Pere Noel pour les Clubbers. Le match se termine 2-1 pour le Templiers, avec 6 sortie contre 5 pour les vainqueurs.
Les Templiers ont botté le ballon en premier. Un des spectateur ne semblait pas aimé Noel car il tira une roche qui blessa le lutin avant meme qu’il puisse bouger. Les Clubbers tentèrent, apŕes quelque tours, de débordé la defense bretonne par la gauche. C’est a ce moment que le sorcier flamboyant décida de relacher sa colere. La boule de feu tomba sur 3 Clubbers, mais seul Floyd, en possession de la balle, fut quitte pour tombé au sol. Tout le monde le cru mort. L’apothicaire des Clubbers sauta sur le terrain et le reanima, mais parriont qu’il en developpera une blessure persistante. Tant bien que mal, les Templiers mirent la main sur le ballon et remontèrent tranquillement le terrain, harceler par des foutu gobelins mutants et par Fender, le capitaine, qui tentait tant bien que mal de sauver la situation. Mal lui en pris, car Philippe le Sanguinaire l’avaut dans sa mire. A l’avant dernier tour, il fit un blitz éclair et fonça sur Fender. Un « Crack » retentissant envahi le stade, les supporteurs des Clubbers silencieux étaient rempli d’angoisse. Incertain, Philippe donna un bon coup de pied au crane de Fender. Pas de réaction. Fender était bel et bien mort! Lord Stephen se dirigea tranquillement vers la ligne de but. 1-0 Templiers a la mi temps.
Les Templiers recurent le ballon en deuxieme demi. Tout allait pour le mieux, Lord Stephen etait bien proteger par une grosse cage sur les ligne de coté. Tout se mis a dérapé lorsque Juste recu un cadeau du Pere Noel. Il oublia sa zone de tacle et permis a Ibanez de venir frapper Lord Stephen. Il n’en fallait pas plus pour les gobelins, qui après quelques tours reussirent a sortir le ballon de la mêlée et compter. 1-1, 2 tours a faire.
Dans un dénouement dramatique, Lord Stephen réussi, au dernier tour, a passer la balle a Lord Samuel, liberé grace a un brillant blocage en chaine de Philippe le Sanguinaire. Il courut comme si sa vie en dépendait et compta. 2-1 Templiers.
Les Clubbers avait encore une chance, puisque Hammer pouvait encore catapulter un gobelin, mais tout fut réduit a néant lorsque les Templiers bottèrent le ballon trop loin pour permettre une transmission.
Donc, un excellent, et sanglant match de Noel. Les Templiers ont prévu un party dansant sur le tombe de Fender, veuillez soumettre le nom de votre équipe si vous voulez vous joindre aux festivités.
Malgré ce qui a été annoncé, il parait que les Templiers ont soumit leur candidature pour la ligue noire … à suivre!
Promotion, Promotion!
Bien que le terrain gazonné est vert… Pour ce tes des fêtes, il était aux couleurs de Noël (vert et très rouge)…
et non pour la promo car il faut 61 pts son prochain match contre la noire va compter et felicitation au templier
Les stats du match ne sont pas encore rentré… Alors il a sont 61. Pts.
Exactement
Les Rangers vont se joindre à la danse paroissiale!
Je me disais bien que des elfettes en bobettes ca aimait danser, t’es le bienvenue ;-).