Lourde défaite
Vendredi dernier, le Club des Coureurs des Bois recevait pour le duel du mois de février le Rouge & Ork au Dôme du Grand Chêne de Tirstyh. Match important pour solidifier une place aux séries et les Coureurs étaient confiant même avec deux absents, incluant le treeman Citiel.
Pour l’occasion, le star player Helmut Wulf s’est entendu avec le CCB pour le match.
Au dernier match, le Rouge & Ork avait les services de deux star players. Nous voulions jouer à arme égal, surtout avec l’absence de Citiel. C’est la première fois que nous avons un star player dans l’équipe !
Marquis-d’Aulne Boradoc Lié-d’Orme, coach du CCB
En début de match, le big un blocker Samu-Elle Clouteur blitz sur le lineman Adalor Lichen-de-Tronc et le tue ! Aussitôt, Helmut fonce sur le troll Ett-Hyene Clouteur et le sort pour le match avec une blessure qui devrait le suivre le reste de la saison.
Samu-Elle Clouteur blitz à nouveau, cet fois sur Helmut et le blesse pour le match. Le ton de la rencontre était établi.
Avec plusieurs tentatives, les Coureurs n’ont pas été en mesure d’empêché le touchdown du Rouge & Ork en fin de mi-temps.
Après un cafouillage sur la protection du porteur de ballon des Coureurs, le catcher Wythanth Né-de l’Effroi perd le ballon que le R&O récupère et remonte le terrain, mais le replis défensif des Coureurs permet de récupérer le ballon, la capitaine thrower Shadiel Âme-Éternelle rejoint à nouveau Wythanth par la passe et ce dernier va remettre le ballon à la linewoman Svarkeithrig Fronde-de-Noisetier qui marque le touchdown pour égaliser la marque à son premier match dans l’uniforme du club.
Le Rouge & Ork vont prendre leur temps pour venir marquer leur deuxième touchdown à la fin de la deuxième mi-temps.
C’est dommage de perdre le match, mais rien ne fonctionnait de notre côté. Nous avons terminé les drives avec seulement quatre joueurs sur le terrain qui n’étaient pas nécessairement en état de jouer. Le thrower Chappe O’Soleil du R&O a été solide et il a pratiquement fait gagner le match pour son équipe.
Hu-Bert Winner, wardancer du CCB #2
RÉSUMÉ DU MATCH:
Le match se termine avec une défaite des Coureurs avec un score de 2 – 1 avec trois sorties en faveur du R&O contre une.
- Svarkeithrig Fronde-de-Noisetier a marquée un Touchdown (1ier).
- Shadiel Âme-Éternelle a complétée deux Passes (29ième et 30ième).
- Shadiel Âme-Éternelle fut nommée Joueuse du match (2ième) du CCB pour un second match de suite.
- Adalor Lichen-de-Tronc (Mort), Kurnamhan Colère-Funeste (RC (-1 M) et RPM) et Helmut Wulf n’ont pas terminé le match.
Le club a congédié le lineman Kurnamhan Colère-Funeste et a retiré de la liste des joueurs, le lineman Adalor Lichen-de-Tronc.
De plus ils ont signé les recrues linemen Haaldadh Bosquet-de-Bouleau et Aneiruich Coup-d’Ortie.
Nous avons dû remplacer Kurnamhan suite à sa blessure par Aneiruich et nous avons aussi ajouté Haaldadh qui va prendre la place d’Adalor.
Roi-des-Épines Keluikt Branche-de-l’Aube, directeur général du CCB
HORAIRE DE LA SEMAINE.
Le CCB n’a présentement aucun match de prévue pour la semaine.
Coup-d’Ortie ! Il est bien né pour jouer au blood bowl celui-là !!