Les Templiers en ligue noire!!!

Ici Jean-Pole DeRideau pour la deuxième édition du Saint Calice, la revue de « fan » des Templiers. Nous savions déjà que deux gros matches attendaient nos favoris, dont un guiderait le futur de l’équipe.

Commencons par le premier match, celui contre les Rangers. Les Templiers voulait venger la défaite de 5-2 et ce fut chose faite avec une belle victoire de 2-1.

Lord Stephen, auteur des deux touchés, dit ; Les gars m’ont bien protégé. J’avais toujours deux gardes à mes cotés, donc même lorsque la situation était périlleuse et que les elfes en bobettes s’énervaient et sautaient partout, je me sentais en sécurité.

Le deuxième match, celui qui permettait aux Templiers de monté en ligue noire, à changé d’adversaire potentiel plusieurs fois. C’est finalement le Corleone qui leur fit l’honneur de se déplacer pour le match.

Coach Toc disait avant le match ; Je vais être honnête, j’ai tout fait pour éviter ce match. Le Corleone est une machine de guerre coiffé d’un coach aguerri. Toutes mes tentatives ont hélas échoué. C’est comme si l’esprit de la K.S.G.L. nous amenait dans cette direction. Nous avons donc mis nos culottes et accepté le match.

Et un match, on en a eu un bon! Corleone en deux tours, 1-0. Templiers recoivent, égrainent le temps. Tour 6, porteur du ballon à portée de compter au prochain tour. Porteur plaqué, ballon repris par le Corleone qui passe, le tout se rend en zone profonde des Templiers. Tour 7. Éclair! La balle est libre, mais un seul joueur des Templiers est à portée, le Père Noël!!! Le plan était clair, Lord Samuel se démarque, se plaçant à l’abris d’agression directe. Le Père Noël s’élance, met le paquet deux fois plûtot qu’une, ramasse la balle et la saint maindedieutise à l’autre bout du terrain, tout près de Lord Samuel. La suite va pour le mieux, avec une interception d’une passe hasardeuse tenté par le Corleone. 1-1 à la mi-temps.

Templiers recoit, tente de bulldozer leur chemin. De mauvais positionnements créer par les aptitudes hors du commun du Corleone entraînent une débâcle. Ballon repris par le Corleone et touché défensif, 2-1 Corleone. Tour 6 Templiers recoivent. Ils tentent le tout pour le tout, mettant la plupart des joueurs disponible sur l’aile droite. Lord Stephen passe en avant a Lord Samuel, qui va s’installer au centre de l’aile droite submergée. Tour 7, Templiers égrainent le temps en se battant férocement autour de Lord Samuel. Tour 8, Lord Samuel se taille un chemin jusqu’à la zone de touché! 2-2 score final!

Coach Toc, après le match, dit ; On à été chanceux, les gars le savent. Ils savent aussi que maintenant, dans la ligue noire, c’est le calibre que nous verrons à chaque match. Ça va nous servir de motivation, on doit s’amélioré, j’aime pas quand la chance dicte nos matches! Nous sommes néanmoins très heureux du résultat, c’est certain.

Donc c’est officiel, les Templiers entrent en ligue noire!!!. C’est tout pour cette semaine, revenez nous la semaine prochaine!

Souscrire
Me notifier des
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Wow belle bataille! Félicitations et merde pour la ligue noire;)

Belle présence d’esprit d’avoir utilisé la Main de Dieu du Père Noël ! Je ne crois pas que, dans le feu de l’action, j’y aurais pensé !!

😀

Le père Noël n’a pas été très très généreux, il a gardé tous ses cadeaux pour lui.

Comme quoi les joueurs des Corléones n’ont pas été assez sage!

Faut dire, quand tu mets KO le père Noël au début de la seconde demie… Tu ne prouve pas que tu es très sage… Et de toute manière… Être un elfe noir, sage, c’est un mot absent dans notre vocabulaire…