Les serviteurs des Chasseurs espèrent un rôle accru

chasseursLa victoire de 2-0 des Chasseurs contre les Faucheurs, ce lundi soir, fut une occasion de plus pour les serviteurs de l’équipe de se familiariser avec le banc des K.O en vue du championnat de fin de saison. À travers leurs mots, voici la situation qu’a vécue trois d’entre eux.

Saint-François Marie

Saint-François Marie, qui en est à la première saison de son contrat et, si on se fie au roulement de personnel des Chasseurs, probablement aussi à la dernière saison de son contrat, espère rapidement trouver les automatismes que requiert le rôle de serviteur.

« Le système actuel à six vampires limite les postes intéressants auxquels peut avoir accès un serviteur. Personnellement, je me vois en milieu défensif dans le secteur de l’ouvre-boîte. Je pense qu’il y a peu de joueurs qui ont le profil d’absorbeur de choc. Quand je suis sur la ligne de mêlée, j’essaie de parler au joueur d’en face et de lui demander des conseils. »

Clysopompe

« Un pas en avant puis se prendre un poing de golem. » Voilà comment Clysopompe a vécu son match contre les Faucheurs. Après avoir littéralement eu de la difficulté à le digérer, il a été surpris par la qualité de l’environnement au box des K.O.

« Le coach est venu me voir et m’a dit qu’il me voulait parce qu’il manquait du personnel en milieu de terrain. Après une petite réflexion, je croyais que c’était une bonne occasion d’apprendre dans un environnement différent du banc de la réserve. Au début, j’étais un peu sceptique. Ce n’est pas que je le voyais comme une punition, mais cela voulait dire que je n’aillais probablement pas jouer longtemps. »

Tête Fromagée

Le dernier match de Tête Fromagée a pris une délicate tournure. Après une seule apparition d’une dizaine de secondes, le numéro 14 n’est pas revenu au jeu du match.

« Le coach m’a dit qu’il me voyait en tant que « défenseur avant » ou un truc du genre mais ce n’était pas clair. On m’avait aussi dit la même chose au match précédent. Finalement, j’ai commencé au « milieu gauche » et quand j’ai repris mes esprits, j’étais dans le box des K.O. »

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments