Les rituels ont porté fruit

La semaine dernière, suite à un début de saison difficile, le moral de l’équipe était à son plus bas. Ne comprenant pas pourquoi l’équipe ne performait pas à ses attentes et avec l’accumulation des défaites cuisantes, M. Ribson, C.E.O. des Instruments Ribson, a exécuté l’entraineur-chef par intérim des Khornemuses.

AAAAAARRRRGH!

– M. Ribson, au moment de l’exécution

La brutalité de ce sacrifice a certainement plu à Khorne, qui a donné sa bénédiction à une nouvelle entraîneuse-chef au courant de la fin de semaine. Cette coach est Boulette la chèvre khornienne. Douée d’un talent inné pour les discours inspirant et d’une soif de sang insatiable, cette chèvre a menée la jeune formation à deux victoires de suite.

Beeeehhhhhh

– Boulette, lors d’un discours de mi-temps

Sa férocité lui permet aussi de maintenir ses joueurs à l’ordre lors de l’entrainement: une nécessité pour le bon développement à long terme de la formation!

Boulette n’a pas accordée d’entrevue aux médias, mais nous avons tout de même hâte de voir dans quelle direction elle mènera les Khornemuses.

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

En l’honneur de la nouvelle coach…
https://www.youtube.com/watch?v=Y9_YXGVmco4

Après 5 matchs joués, 1er place division noire, 2e place toute division, cela se passe plutôt bien, j’ai vu et connu bien pire, lol