Les Ravagers prennent la tête!
Las Vegas Entertainment édition du 24 août 2015
Surprise hier soir au stade des Plaies, à Orsainville, les Ravagers ont blanchis les Khemris par la marque de 2-0. Par cette victoire les Ravagers mènent maintenant au classement général avec 57 points. 1 sortie de chaque côté, la défensive des Ravagers a sû tenir encaisser les coups de la grosse machine mort-vivante…
3 matchs clés! Les Ravagers on sû remonter cette saison grâce à trois matchs clés. Tout à commencé avec le défi de ligue que les Ravagers avait lancé aux Franciscains. Cette victoire a permis aux troupes d’Hell’vis de se donner une option vers le carré d’as. La match suivant contre les Chasseurs a été qualifié par Hell’Vis: de match quitte ou double. Le résultat a donné une nulle pour l’équipe ce qui a permis à l’équipe de croire encore aux rêves. Pour terminé la victoire d’hier contre les Khemris est venus concrétiser la présence des Ravagers en série! Une fiche de 4 partout cette saison (victoire/nul/défaite) a été qualifié de très ordinaire par Hell’vis avant le match d’hier, mais il faut croire aux chiffres et au destin…
La suite des choses dépendra de ce qui se passe avec les autres matchs cette semaine. La situation des Ravagers risque fort de rester en première ou en deuxième place. Avec l’annonce du départ de l’équipe la saison prochaine on espère qu’elle pourra finir en beauté!
Voici les impressions du grand gourou/coach/manager de l’équipe Hell’Vis pris sur le vif en fin de match:
– John: Alors Hell’Vis cette victoire qu’en pensez-vous?
– Hell’Vis: Excellent! l’équipe a tellement bien joué! Chaque joueur a fait ce qu’il fallait, porter les bons coups, esquivés aux bons endroits et prendre tout les chances de marquer! Je suis très fier!
– John: Les trois derniers matchs on été crucieux dans votre cheminement, est-ce si vrai?
– Hell’Vis: Oui, ça l’a été. Je pense surtout aux matchs contre les Chasseurs. Je suis partie de ce match fâché, j’aurais aimé gagner ce match, mais le résultat à été là. J’ai rarement vu le coach des Chasseurs aussi décontenancé lors d’un match. Si jamais nous devons joué contre les Chasseurs en série, notre dernier match serait un atout pour nous. Disons le les Chasseurs sont peu équippé pour arrêter notre équipe à l’attaque!
– John: Et les autres équipes?
– Hell’Vis: on verra. Les Rangers on a très bien fait au début de la saison, nos équipes on évoluées beaucoup! Les Khorne’Flakes n’on pas joué depuis un bout, on verra si ils sont rouillés!
– John: la rumeur est donc vrai, les Ravagers quittent la KSGL la saison prochaine, quels sont vos projets futurs?
– Hell’Vis: Je ne pense à ces futilités! Tout ce qui compte pour moi c’est le pitch! Alors question d’avenir à savoir si je finirai à faire du tricot dans un asile de vieux, je m’en moque!!!
– John: Merci pour ces mots et que les dieux du Chaos soient avec vous!
– Hell’Vis: Merci, le vent du changement sera avec nous, sinon bah on sera damné!
On surveillera donc la suite des choses pour notre équipe! Play Bowl!
John « the iron » Maiden