Les Rapides : « Un autre match légendaire »
Quelque chose qui est devenue une banalité est arrivée ce vendredi soir alors qu’on a assisté à un autre match légendaire où nous avons vu, encore une fois, les vrais Rapides. Ce fut non seulement une victoire par la marque de 5 à 0 contre les Lykhornes, mais ce fut un blanchissage dans la Gueule du Lion, le stade à la tradition la plus glorieuse du circuit.
« Tous mes compliments vont au pilote des Rapides, a commenté Comète Boréale, le pilote des Rapides. Il est sur piste à tous les jours et travaille tellement fort qu’il récolte constamment la satisfaction qui lui est due. Je lui lève mon chapeau. »
Doublé des Rapides
« C’est un jour incroyable. On part toujours en tête et le feeling est fantastique. À notre niveau de jeu, il y a très peu de traffic ce qui nous permet d’imposer notre rythme. Nous avions la chance, ce soir, de terminer premier et deuxième et c’est ce qu’on a fait. »
Voyons ce qu’ils en ont l’air de ces rapides… Je me propose pour t’affronter afin que vous puissiez voir si vous êtes ou non de calibre pour monter dans la noir. Pourquoi pas ce dimanche?
Les adversaires potentiels se bousculent ! Mais avant de monter dans la Noire, les Rapides aimeraient bien avoir rencontré toutes les équipes de la Blanche parce qu’après ça, ça va être plus difficile !
Aussi, ça n’est pas comme si le niveau d’activité était actuellement très élevé dans la Blanche… alors, au moins, on contribue à y mettre de l’action par notre présence.
Bref, il n’y a pas de presse ! 🙂