Les racines de la forêt elfique boivent du sang ce matin

Jim : Bon matin Bob!

Bob : Salut! Quel match hier soir.

Jim : Un duel avec plein de rebondissements. Ça commencer fort.

Bob : Tu parles d’Amadeus qui s’est planté toute seul et malgré sa Peau de Fer va manquer le prochain match?

Jim : Non… ça n’était pas très fort de sa part. Je parle plutôt de ce qui s’est passé après.

Bob : Aah! La mort de Châtaignier Vigoureux sous la botte de Chercheur d’Orage. C’était une agression parfaite. J’ai rarement vu une botte aussi bien placée.

Jim : L’apothicaire ambulant attendait l’homme-arbre avec sa tronçonneuse pour se faire une corde de bois.

Bob : On ne peut pas le blâmer. Il commence à faire pas mal froid.

Jim : Mais les elfes étaient aussi possédés par Khorne hier. Ils n’ont pas chômé avec leur plaquage non plus. Peu de temps après, c’est Czarniak qui tombait sous les poings bien manucurés. Il va avoir besoin d’un petit repos pour s’en remettre.

Bob : Les elfes ont eu de la misère à retenir les Ultradæmons par la suite.

Jim : Skulldonus a été marqué peu de temps après. Il a préféré ouvrir la marque rapidement. On a eu comme commentaire de sa part qu’il trouvait qu’il y avait trop d’elfe qui se cachait derrière le banc.

Bob : J’adore! Forcé les elfes à revenir sur le terrain pour plus de violence.

Jim : Et violence, il y a eu.

Bob : Des trois-quarts sans importance mais ça reste d’autres blessés et plus de sang pour Khorne.

Jim : Tu as vu comment les elfes ont été comme une anguille en passant au travers de la défense?

Bob : Tu dis n’importe quoi. S’ils étaient des anguilles, ils seraient tous morts. Ça vit dans l’eau ce cossin-là.

Jim : C’est une analogie pour dire qu’ils ont passés sans trop de résistance.

Bob : Tes analogies je les ai dans…

Jim : On est à l’antenne, Bob. Bref, malgré savoir fait entourés les khornites, ils ont réussi à prendre le ballon et esquiver à plusieurs reprises pour égaliser la marque.

Bob : Mais les Ultradæmons n’ont pas dit leur dernier mot.

Jim : Oh non! Il restait suffisamment de temps pour un autre touché. Soul Inviktus a pris possession du ballon et il a couru dans la zone adverse avec peu de supports. Pas le temps de penser. Il faut aller scorer.

Bob : Loup Loyal a réussi à le repousser et lui faire perdre le ballon en tapant dessus. Une technique spéciale qu’il a développée.

Jim : Mais il a également eu peur d’être trop proche de la foule. À cause de ça, un trois-quart a remis le ballon dans les mains de Soul qui a pu par la suite faire un deuxième touché pour son équipe.

Bob : C’était toute une demie.

Jim : La deuxième est tout aussi rempli d’événement.

Bob : Ça commencer avec une hésitation de la part du lanceur Furet Voyageur.

Jim : Il attendait qu’un receveur se dégage mais Skulldonus en marquait un constamment pendant que Titus frappait l’autre.

Bob : Il a finalement décider de se lancer dans le tas. J’apprécie ça quand même un elfe qui court au lieu de vouloir faire une passe.

Jim : Tu vas vite être déçu, Bob. Parce que oui, il a été dans la mêlée mais dès que son équipe a ouvert une brèche… il s’y est faufilé pour faire une passe à Aigle Noble pour qu’il fasse sont deuxième touché du match.

Bob : On ne peut jamais faire confiance à un elfe.

Jim : La fatigue commence à se faire sentir des deux côtés. Les deux équipes sont rendus qu’à 9 joueurs sur le terrain respectivement.

Bob : Ça l’a frappé fort. J’adore.

Jim : Chercheur d’Orage récupère le ballon… et il reçoit une boule de feu. Mais il tient bon. Sautant au travers des flammes, Loup Loyal le plaque au sol. Un receveur elfique récupère le ballon.

Bob : Khato ne l’a pas laisser aller loin. As-tu vu ce plaquage? Ça va être dans les visionnements les plus rejoués de CabalVision c’est sûr. Les fans ont adoré.

Jim : Le ballon est récupéré par Chercheur d’Orage. Mais Loup Loyal lui arrache à nouveau le ballon et il en prend possession.

Bob : Il y a vraiment une rancune entre les deux. Chercheur a d’ailleurs été le rechercher en esquivant à travers les défenseurs elfiques pour le plaquer au sol.

Jim : Il était temps parce qu’il était rendu proche de la zone payante. Marty a, par la suite, titubé entre deux hics jusqu’au ballon. À la grande surprise de tous, il a envoyé une longue bombe jusqu’à Skulldonus qui était toujours dans la zone adverse.

Bob : Il ne s’en attendait pas et il l’a reçu en arrière de la tête. Dommage, ça l’aurait sans doute donné la victoire aux adorateurs de Khorne.

Jim : À la place, le match va se terminer avec une totale incapacité de reprendre le ballon avec quelques tapoches également.

Bob : Un bon match violent! Des morts des deux côtés.

Jim : Une nulle 2 à 2 pour des équipes qui ont tout donnés. Ici Jim…

Bob : … et Bob…

Jim : … pour le Coin à Jim et Bob.

Start a Conversation