Les « Plaies » DÉFIENT L’ « Office de la mutation suintante »

Le hasard défait bien des choses

– M.A. Lachance

CE DÉFI EST EN VIGUEUR JUSQU’AU « 19 » « février » INCLUSIVEMENT (4 semaines)

DÉFIS DE LIGUE

Toute communication entre les deux coachs relative à l’arrangement de ce match doit être faite dans la section commentaires de cet article. Un coach ne peut défier ou être défié à nouveau tant qu’un défi qui le concerne n’est pas résolu. Un coach qui reçoit un défi doit y répondre en deux semaines maximum de l’une des trois manières décrites ci-dessous :

• Acceptation: le coach défié peut accepter le match qui doit être joué en un maximum de 4 semaines à partir de la date de publication du défi. Un défi accepté mais qui failli à être joué en un maximum de 4 semaines est arbitré par le commissaire (défi annulé, défaite ou victoire par défaut par un pointage de 2 à 0).

• Refus: Le coach défié peut refuser de jouer le match. Cela compte comme une victoire de 2 à 0 pour le coach qui a lancé le défi et une défaite 2 à 0 pour le coach qui a refusé le match. Les points d’expérience, l’argent et la popularité des deux équipes restent inchangés.

• Remplacement: le coach défié peut demander à n’importe quel autre coach de sa ligue de jouer à sa place, pourvu que celui-ci accepte. Le coach remplaçant doit participer à la ligue et ne pas avoir encore joué contre le coach qui a lancé le défi. Celui-ci doit jouer contre le remplaçant à l’intérieur de 4 semaines à partir du moment de la publication du défi, sinon on considère qu’il a perdu le match 2 à 0.

Souscrire
Me notifier des
7 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Challenge accepted.Ça risque d’être plus au retour de mon séjour à Repentigny. Avant ça ce n’est pas l’idéal. Donc à partir du 6 février…

Matin, après-midi, soir… (pas la nuit) Je ne suis pas trop difficile 😉

Parfait ! On s’en reparle autour du 6 ! 🙂

Comme je disais dans l’article des duels de février… dispo à partir du 7… matin, après-midi et soir.

Match prévu mardi le 13.

Remis à dimanche pour cause de fièvre de la part du coach de l’Office. Ça arrive parfois quand on coach des Nurgles.

Remis à mardi le 20 pour cause de mauvais temps.