Les Pirats déclassés!

Krakan décède! Que révèlera l’autopsie?

Nous avions droit à une reprise de la finale. Le résultat fut très différent. Le Rouge et Ork a été méthodique tout au long du match ne laissant rien aux Pirats.

Le Rouge et Ork attaqua d’abord. L’objectif pour les Pirats était clair : Réduire les forces ennemis, car les orques n’étaient que 11. En 6 tours, même pas un joueur KO. Face à cette molasse défensive, le Rouge et Ork n’eut aucune misère à marquer en 6 tours.

Les Orques y allèrent ensuite d’un blitz, collant 9 de leur 11 joueurs sur la ligne de mêlée. L’exécution n’était pas au rendez-vous chez les Pirats alors que Rapou Yapi trébucha en direction de la zone des buts. C’est alors que Krakan s’effondra face au joueur le plus insignifiant des champions. L’attaque ne mena à rien.

Les Pirats ouvrèrent la deuxième demi en ratant leur première esquive. Les 2 équipes jouèrent ensuite au chat et à la souris. Oly La buse tenta de se lancer le ballon dans le coin du terrain, mais il l’envoya plutôt dans la foule. Malgré tout, il ne fut qu’à un pas de marquer. Rien à faire! Cool Rado était le seul debout. Il tenta de placer le ballon au pied d’Oly, mais une superbe interception mit fin au espoir des mutants. Le deuxième touché des orques fut une formalité.

En entrevue d’après-match, plusieurs membres de l’équipe doutait qu’un simple 3/4 est pu tué le Troll le mieux payé de la ligue. Gobla Babou se sentait coupable. Pour un 2e match de suite face au Rouge et Ork, le médecin de l’équipe lui a sauvé la vie et cela quelques minutes avant le drame.

La direction n’avait pas l’air aussi peiné. La mort du troll permettra à l’équipe de sauver 150 000$ au prochain match. De plus, tous les joueurs que l’équipe tentait de signer demandaient une clause dans leur contrat leur offrant un bonus s’il ne mangeait pas de gobelin. Heureusement, Tunrida n’a pas ce droit en temps que joueur du club-école.

Bravo au Rouge et Ork!

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments