Murmures vs Totem — DoubleBowl

Perdus au cœur d’une forêt elfique vivante, sanctuaire ancestral des elfes des bois, les Murmures affrontent le Totem dans un match de DoubleBowl. Le terrain, tissé de racines et de mousse, vibre comme s’il suivait lui-même le rythme du match à deux ballons.

Dès le coup d’envoi, le tumulte s’installe. Les elfes glissent entre les arbres, agiles et précis, mais les Murmures imposent leur rythme d’ombre et d’os. Agressif, le Totem échoue une esquive importante en début de match. Les Murmures en profitent pour frapper tout ce qui bouge. Mme Wolf, indomptable, bondit sur le ballon échappé. Bill s’occupe du deuxième ballon et suit la capitaine de l’équipe.

Alors que le second ballon se fait ramasser, le Totem riposte par une balle de feu rugissante qui embrase le cœur de la forêt. Quatre Murmures tombent, calcinés ou sonnés… mais Mme Wolf reste debout, silhouette fumante, défiant la flamme et la magie.

Dans le silence qui suit, elle ne perd plus de temps et fonce à toute allure pour inscrire le premier touchdown.

Les elfes utilisent toute leur agilité pour s’emparer du deuxième ballon et égaler la rencontre. Cependant, le porteur de ballon elfique se fait déstabiliser par le chrono et oublie de faire la passe… Un jeu controversé dans le camp des elfes. Mais même la foule perchée dans les arbres était d’accord de faire respecter le règlement à la lettre.

Les Murmures tiennent le coup en seconde mi-temps et ajoutent deux autres touchdowns, scellant la victoire 3-0 des Murmures.

Quand le sifflet final retentit, les feuilles d’émeraude retombent lentement sur le terrain.
La forêt elfique vivante se tait un instant… comme pour saluer les Murmures, ces visiteurs d’ombre qui réussissent à triompher au cœur même de son royaume.

Start a Conversation