Les Magnifiques se préparent à joindre la Kasse Gueule

QUÉBEC – La nouvelle équipe du Chaos qui joindra la Kasse Gueule se nommera Les Magnifiques.

Le propriétaire, l’organisation Gobelinconfit inc., et le Commissaire de la Kasse Gueule ont fait l’annonce du nom officiel de l’équipe, son logo et ses couleurs, lundi matin, lors d’une cérémonie à l’extérieur du Lounge, où les Magnifiques évolueront la saison prochaine.

Environ 5000 fans finis au sens propre du terme s’étaient déplacés pour profiter de l’alcool gratuit.

Le logo des Magnifiques représente un distingué Homme-Bête fumant sa clope, un verre de fort à la main. De son autre main il déguste un ballon de blood bowl en apéritif. Sans surprise aucune pour une équipe du Chaos, les couleurs officielles sont le noir, le rouge et le blanc.

Les Magnifiques intégreront la Ligue Blanche dès cet automne. L’organisation Gobelinconfit inc. est reconnue pour son implication dans la Kasse Gueule. Elle a été propriétaire du Buzz et des Clubbers, deux formations qui ont eu un succès autant financier que sportif. Elle possède aussi Le Dance Floor et Le Lounge, deux institutions hédonistes à Québec.

Le porte-parole de Gobelinconfit inc. a opiné du chef lorsque notre journaliste lui a demandé si l’équipe courtisait une ancienne vedette de la ligue afin qu’elle joigne ses rangs. Il a toutefois tempéré les ardeurs des fans, en signalant que des discussions avaient bel et bien lieues avec un futur capitaine d’équipe de renom, mais que les fans allaient devoir s’armer de patience avant de connaître l’identité de l’heureux élu… si jamais les tractations aboutissent à quoi que ce soit.

2 comments

    1. Ha, ha ! Il faut bien se mouiller à un moment donné ! 🙂

      En réalité, le dossier est un peu plus complexe que ça ! Je fais partie des coachs qui apprécient le fluff bien plus que la ligne de stats d’une équipe. Franchement, je n’aime pas l’idée de jouer un Chaos traditionnel (ultra violence). Aussi, l’anarchie rouge sang, c’est pas mon truc. Bref, la thématique et le style de jeu du Chaos me rebute.

      Heureusement, le chassis de l’équipe est relativement versatile… peut-être même l’un des plus versatiles du blood bowl grâce à l’accès aux mutations (bon, on ne peut tout de même pas en faire des elfes) et je suis entrain de réfléchir à une approche alternative. La question que je me demande est jusqu’où est-ce que je suis prêt à m’enfoncer dans l’alternatif.

      Bref, je ne suis pas certain jusqu’à quel point on va pouvoir qualifier le résultat final de « équipe du Chaos ». C’est à voir. Peut-être que ça sera plus Chaos que ce que j’anticipe. La démarcation n’est pas encore nette dans mon esprit.

      Donc, qu’est-ce que je vais jouer la saison prochaine ? Je ne sais pas.

Join the Conversation