Les Magnifiques estiment « possible » un accord avec les Lykhornes cette semaine

Les Magnifiques, qui ont révélé jeudi n’avoir reçu aucune « belle lettre » de leurs homologues des Lykhornes suite au Défi de Conférence envoyé ce mercredi, ont estimé encore « possible » de nouer dès cette semaine un accord de match malgré le regain de tensions observé ces derniers jours.

« C’est toujours possible », a répondu le coach-comte Angus à une question sur la possibilité « de trouver un accord avec les Lykhornes dès cette semaine ».

De sa maison blanche, le coach a relevé que « aucun des peu respectables joueurs des Lykhornes » ne semblait vouloir négocier la tenue du match, mais qu’il s’attendait à ce que le coach de la formation de Khorne donne éventuellement signe de vie pour diriger les discussions.

Le coach-comte Angus a en outre indiqué qu’il n’avait pas encore reçu de courrier en provenance des Lykhornes. « Je parlerai sans doute à leur coach par téléphone », a-t-il déclaré sans donner d’échéance.

Pour ne pas déroger à son habitude de souffler le chaud et le froid, il a toutefois estimé que si un accord n’était pas trouvé, l’alternative – l’imposition d’une taxe sous la forme d’une perte de points au classement général – était « excellente », répétant que cette taxe allait rapporter 3 pts au profit des Magnifiques.

Les nouvelles tractations, qui peuvent se dérouler jusqu’au 22 mai inclusivement, sont compliquées par la perspective d’une hausse du nombre de baffes « douanières » à la ligne de mêlée sur l’importation de joueurs des Lykhornes en territoire des Magnifiques.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments