Les Mafiosos hors partie et partisans en colère
Pablo Diego Domino était dans tout ces états après le match contre les Pirats. Aucune erreur tactique ou presque. Un jeu parfait et bien planifier de son équipe. Mené de main de maître par le Capitaine Al Capote. Cependant, Domino avait oublié le plus important dans tout match de Blood Bowl. Il a omis de faire une offrande à Nuffle. Chaque action se soldait par des jets mauvais. Il a même fallu 4 tours avant que Toto Risotto puisse prendre la balle pour avancer malgré sa dextérité. Les partisans on été très critique et malveillant.
De l’autre côté, le DG des Pirats avait surement couché avec le grand Dieu, car on a vu aucun 1, aucun skull et très peu de jets en bas de 3 de tout le match. On a même vu le troll des Pirats intercepter une bombe et faire un lancé parfait pour mettre au sol 3 hommes des Mafiosos. Une victoire facile devant un club qui n’avait rien pour lui. On a même vue Lucky Guerlot pleurer après le match. On a compris que même Pépito Scorcha ne comprenait pas les signes, cris et dessins faits pour qu’il puisse lancer Lucky.
Pablo Diego Domino à demandé à chaque joueur de faire une offrande à Nuffle ce soir et de bien dormir, car demain ce sera les Pustules qui se présenterons au Centre Saputrop. Il est vrai que ça va puer sur le terrain.
En fait, le moment le plus chanceux du match est quand j’ai volé le ballon, Placer mon gobelin dans le coin de ma zone de but, placer mon lanceur à 8 cases de là. Lorsque le gobelin a visité la foule, le ballon est revenu direct sur mon lanceur!