Les Mafiosos avaient faim
Ce soir au Centre Saputrop avait lieu la revanche des Franciscains. La petite exile en Sicile des Mafiosos leur a permis de relaxer et de refaire le plein d’énergie et le vide de … Sexe et boisson ont permis a la troupe de Pablo Diego Domino de vouloir dévorer tous ceux qui se mettraient sur leur chemin. Nous avons appris que Pablo Diego à fait venir un shaman pour controler ces hommes et leur permettre de revenir un peu sur terre. C’est le grand Rufus Opium qui avait cette lourde tâche.
Rufus concocta une petite potion pour chaque joueur. IL pris même le temps de faire une prière à Nuffle pour que ce dernier puisse offrir sa chance aux Mafiosos. Quelques cadavres, des centaine de pièces d’or et une place dans la loge pour le match plus tard, les Mafiosos étaient prêt à manger les saintes grenouilles.
Ce fut un match à sens unique. Les pauvres Franciscains ont perdu 3-0 et subit 4 sorties. Al Capote y a été d’un match de fou avec 1 touché et 2 sorties. Il s’est même permis de fracassé la jambe d’Ephrem qui a perdu 1MV. Une solide performance de la ligne offensive et défensive des Black Orc à value à Roberto Flaco une mention spéciale pour sa sortie et une mention MVP à Vito Bruschetta.
Il est maintenant temps de se préparer pour le Skull Bowl qui aura lieux ce samedi au domicile des Mafiosos.