les Keelers
4 de 5
Les Pustules ont sous estimé les Keelers, un match réactif à grand coup de relances dans les 2 camps. Pour une première fois cette saison, le #16 Gnugirm Glozz, a souffert de sérieux manque d’attention sur le terrain, ont pense même à lui prescrire du Ritalin. D’un autre côté, le #12 Plark Skodee a une fois de plus su s’illustrer avec le seul touché du match de notre côté.
Le coach des Keelers ont avoué à la presse sportive avoir joué défensif de manière conservatrice par peur de blesser des joueurs, Les Pustules ne sont-ils un adversaire à prendre au sérieux? Peut-être que les Keelers voyaient se match comme de l’entraînement? Pourtant, cela ne sera pas beau à voir si les Keelers décident de mettre toute la gomme, on ne fait que penser à la formation des Mafiosos que seul le nom fait trembler les adversaires… Un match revanche sera prochainement en pour parler. À suivre.
L’équipe a commencé a planché sur un Kickstarter pour faire couler une statue de bronze a l’effigie de #12 Plark Skodee, une belle grande statue de 8 ou 10 mètres de haut pour rendre gloire a grand-papa Nurgle. Comme se serait beau derrière la ligne des buts du stade Syndrome. Le lien vers la plate-forme de sociaux financement suivra sous peu et vous pourrez tous participer à la campagne. Peut-être même qu’il y aura des primes «early bids» pour les fans et vous obtiendrez un autographe de la star et capitaine d’équipe, Plark. Une étoile montante, une futur star, un prochain dieu du Bloodbowl.
A+ les Bloodbowlers !
Je pledgerais certainement un sac d’oursons en jujubes pour que Plark Skodee ait sa propre statue !!! 😛