Les Houblonniers de Saint-Sauveur se joignent à la Kasse Gueule

houblonniers-saint-sauveur-siteLa Kasse Gueule est fière d’annoncer l’ajout d’une nouvelle équipe permettant à la réputée ligue d’atteindre, nonobstant une retraite surprise, le chiffre magique de 10 franchises. On a souvent entendu le commissaire de la ligue affirmer l’espoir d’atteindre un jour cet objectif qui, selon lui, représenterait l’équilibre parfait entre la diversité du choix d’adversaires et les chances d’une équipe d’accéder aux grands honneurs.

C’est ainsi que le paysage compétitif commence à prendre forme pour la saison d’été 2015. Après l’annonce de l’équipe vampire des Pistoliers de Château d’eau et de l’équipe khemri des Plaies de la Jeune-Lorette, c’est au tour de Saint-Sauveur d’y aller avec une formation typiquement naine, les Houblonniers. La mise en place de cette toute nouvelle équipe serait orientée sur le partage d’expériences (le brassage de bière), le jeu d’équipe (le brassage d’adversaires) et la performance (le brassage d’adversaires)

Afin d’atteindre le niveau d’excellence recherché, les Houblonniers se donnent les moyens de leurs ambitions avec un leadership reposant principalement sur les bras de celui que l’on surnomme « le Gros Brasseur » et tout porte à croire que ce sera lui qui dirigera l’équipe lors de sa première saison. Celui-ci aurait utilisé ses contacts dans le monde brassicole pour recruter le vieux tueur de trolls alcoolique Ogwynn Brise-Bock du pays de Galle. Plusieurs murmurent que ses meilleures années sont derrière lui, mais le Gros Brasseur compte sûrement utiliser son expérience pour motiver les jeunes Houblonniers.

La Kasse Gueule se dit convaincue que la saison d’été 2015 sera, historiquement, la saison la plus intéressante à suivre avec le remplacement des principales franchises prévalantes par des équipes inexpérimentées au style de jeu moins dominant… et aussi par une meilleure diversité en ce qui a trait aux choix d’adversaires possibles.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments