Les Hipsters pilonnent les pilons

hipstersCe dimanche soir, les Hipsters se sont servis plusieurs portions de touchés dans une victoire par la marque de 4 à 0 face aux pauvres Pilons qui ont offerts, dans les circonstances, la meilleure performance qu’ils pouvaient.

Cruellement et injustement dominés par la mobilité hollywoodienne, les nabots de la Kasse Gueule n’ont jamais réussi à traverser la ligne de mêlée en possession du ballon… sauf pour deux fois s’y écraser joyeusement après s’y être fait projeter. Ils ont toutefois fait meilleure figure au chapitre des sorties avec un pointage égal de 3 à 3.

Après le match, Atchoum, le capitaine des Pilons, a bien résumé la situation : «Quand on mesure trois pommes de haut, la zone de touchés est à la ligne d’horizon… et l’horizon, c’est vachement loin !»

Monde de Stars

Embauchée en renforts pour ce match, Zara La Tueuse a été de toutes les batailles mais a beaucoup souffert d’un manque de soutient de la part de ses coéquipiers qui peinaient à suivre son rythme. À court d’arguments, la championne a usé toute la soirée d’un pieux bien aiguisé pour s’attaquer à Loup Solitaire qui semblait beaucoup apprécier les nombreuses marques d’attention de la Star. La rumeur court que les deux nouveaux tourtereaux auraient quitté le Brambles Park main dans la main.

Hasaloft et le piton rouge

Après avoir passé la première mi-temps sur le banc à se demander à quoi pouvait bien servir le piton rouge de son Koup-Koup 3000, Hasaloft l’a testé sur le terrain, le forçant à esquiver de peu sa tronçonneuse hors de contrôle. Après le match, plusieurs fans se demandaient pourquoi il existait un piton « reverse » sur un tel engin. En communiqué de presse, le fabriquant BOTCH s’est borné à affirmer qu’il se faisait un point d’honneur d’offrir un maximum de fonctionnalités à ses clients et qu’il faisait confiance à l’intelligence de ceux-ci pour bien s’en servir.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments