Les Hipsters échouent leur principal objectif

hipstersContrairement à toute attente, plutôt que le bain de sang annoncé, il y eut un match de blood bowl ce dimanche après-midi entre les Annihilateurs et les Hipsters. Raisonnablement violent des deux côtés (2 à 2), le match s’est soldé par une victoire in-extremis des hollywoodiens par la marque de 2 à 1.

On savait que le match allait être hors de l’ordinaire lorsque les Hipsters, rompant avec leur tradition, décidèrent de recevoir le premier botté du match. S’autorisant une longue descente dans le camp murdochvillois, ils travaillèrent dur pour finalement parvenir à sortir plus de la moitié de l’équipe des rouges. C’est à peu près le mieux qu’ils purent faire, échouant leur premier objectif : sortir l’entièreté de l’équipe adverse du terrain. 1 à 0 Hollywood.

La seconde mi-temps fut l’affaire des Annihilateurs. Profitant à leur tour de la possibilité de s’offrir une longue descente, ils firent patiemment leur chemin… perdant quelques fois le ballon en cours de route mais trouvant toujours le moyen de le récupérer devant une défense obstinée. Le Compte Luthor, qui se devait de faire pardonner sa misérable performance à son match précédent, eut le plaisir de franchir la ligne des buts avec le ballon… trop tôt au goût de son coach qui s’obstina longuement avec l’arbitre. Il semblerait que traverser la ligne des buts sans l’intention de compter ne marquerait pas de point.

Ceci laissa très peu de temps au Hipsters pour riposter afin d’aller chercher la victoire. Habitués à jouer sous pression et malgré quelques ratés mineurs, ils réussirent de justesse à concrétiser le touché gagnant.

Donc, peu de rouge sur le terrain… ce qui n’empêcha pas les deux coachs de s’offrir l’excellente bouteille de rouge des Annihilateurs… tout en se gardant bien d’y ajouter du Muskol.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments