Les gros cannons auront « autant de difficultés » lors de la finale de la Coupe Noire

chasseurs ravagersL’éditeur en chef de l’Aurore, le comte Beefmaster, est en entrevue avec la comtesse White, l’analyste sportive du journal. Les Ravagers et les Chasseurs en sont à préparer leur match de finale de la Coupe Noire qui sera joué ce jeudi soir.

Comte Beefmaster :

Éliminé, les gros Frosty et Sucré ! Les demi-finales nous ont rappelé que le blood bowl se jouait avec un ballon, sans cerbère, à la manière des Chasseurs et des Ravagers. La finale sera présentée ce jeudi soir et la comtesse White est là pour nous en parler. Bienvenue au programme !

Comtesse White : Merci beaucoup !

Beefmaster : Vous avez écrit que l’affrontement allait être serré. Expliquez-nous pourquoi.

White : C’est simplement remarquable. Je veux dire, Las Vegas et Château d’Eau se sont rencontrés trois fois cette saison et ils ont réalisé deux nulles. Le troisième match s’est soldé en une défaite pour les Ravagers avec un seul touché de différence. Aussi, aucune des deux formations n’a perdu à leurs quatre derniers matchs. De plus, ils ont tous deux gagné leur match de demi-finale en blanchissant leur adversaire… Braford et Holstein pour les Chasseurs n’ont pas compté de points lors de la demi-finale alors que du côté des Ravagers, Dean s’est montré très discret. Les gros cannons auront probablement encore autant de difficultés sur le terrain ce jeudi soir.

Beefmaster : Comment décririez-vous le style de ces deux équipes ?

White : C’est intéressant parce que durant la saison régulière, Château-d’Eau s’est développé une réputation de « frappe, pogne le ballon et enfuie-toi » et de « relève-toi, refais-toi frapper et va à l’infirmerie », un style qui génère beaucoup d’action et qui demande beaucoup d’habileté alors qu’en demi-finale, ils ont plutôt joué un jeu défensif. Du côté de Las Vegas,  ils sont expérimenté. Vous savez, le blood bowl est un jeu très hostile et les joueurs doivent endurer d’incroyable niveaux de douleur. Les Ravagers ont bien évolué et ont dernièrement appris une grosse leçon avec le décès de Fat Tony, il faut faire des sacrifices pour gagner une Coupe Noire. On verra si les gars à Hell’vis seront prêts à laisser encore plus de leurs tripes sur le terrain ce jeudi.

Beefmaster : Quelle est l’importance de ce match ?

White : S’il y a un événement à ne pas manquer, ça sera celui-là. Je suis curieuse de voir les cotes d’écoutes que le réseau CabalVision va récolter. Les deux équipes ont un bon fan club et de bonnes chances de remporter la Coupe Noire. Ici on a deux équipes nez à nez et il va y avoir un vrai de vrai match. Pas d’adversaire fantoche ! En ce moment, c’est très amusant d’être une reporter couvrant le blood bowl.

Beefmaster : Merci, comtesse White, d’avoir pris le temps de parler avec nous.

White : Merci !

Beefmaster : C’était notre analyste sportive qui couvrira le match de la finale de la Coupe Noire ce jeudi !

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments