Les Faucheurs font face à leur démon

Voici vos nouvelles sportives avec Dan Mortrissette!

-Dan: Hier soir les Clubbers attendaient les Faucheurs de pied ferme, le Vert et Poil a joué un excellent match pour l’emporter 3 à 0. Mince consolation chez les Fauchuers, les troupe d’Hell’vis on eu l’avantage des sorties 3 vs 2.

On a vu hier un le coah des Faucheurs totalement hors de lui. Le match ne sait pas joué sur la chance ou la malchance, le jeu c’est joué comme il se doit: par la stratégie. Les Clubbers on clairement eu l’avantage hier soir. Les Faucheurs on démontré des faiblesses de positionnement, entre autre par la gourde monumentale de Keven alias le Poteau. Il a tout fait sauf faire le poteau, monsieur à préféré faire une agression sur un joueur plutôt que de rester à sa place, en ce déplaçant créant ainsi une méga brèche que les pouilleux de la Haute Saint-Charles on pu exploiter.

Hell’vis a fait face à ces démons et il devra apprendre à gérer son humeur. Voici ces propres mots:

-Hell’vis: hier je l’ai échappé solide, j’ai vu noir c’est le genre de situation que je dois gérer. Devenir un meilleur coach c’est gérer ces joueurs mais aussi ce gérer soi-même.

-Dan: Cette saison est difficile pour les Faucheurs face aux Clubbers, 3e défaite contre les Bas-Fonds. On verra pour la suite, ce n’est pas terminé. Hell’vis doit se sentir comme Rocky Balboa à la fin du premier film. L’équipe doit juste rebondir et affronter leurs démons (souvent intérieur) pour revenir en force.

Je tiens à remercier Sébastien pour le match et sa patience pour hier soir.

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Meh voyons, ça ne m’a pas semblé pire qu’à l’habitude !!!

Je rigole 🙂

Sérieux, tu devrais symboliquement limoger Keven le Poteau qui a préféré se faire éjecter par l’arbitre sur une agression bâclée plutôt que de sagement surveiller ses zones de tacle !