Les Faucheurs annulent leur défi de ligue
[Ceux qui s’attendent à un truc concernant des zombies, des goules, des revenants ou tout êtres morts, moins morts ou plus ou moins vivants ben ce matin l’inspiration n’est pas là. On qualifie ce manque d’inspiration du syndrome de la page blanche, on a souvent en tête l’image d’un écrivain grano, barbu à lunette buvant sa tisane se tenant la tête assis devant sa vieille machine à écrire ou devant son ordinateur…. Je tiens à spécifier que je ne suis pas barbu (ça c’est les Poilus), je ne suis pas écrivain, je ne suis pas grano, mais j’ai des lunettes…. Voilà, espérez que la prochaine fois il y aura une histoire de Zombie Zarbie à moitié à poil ou de Goule Lesbienne se prenant pour Elvis! Avec de la chance la prochaine fois sera meilleure!]
Voici vos nouvelles sportives avec Dan Mortrissette!
-Dan: Hier soir les Faucheurs on annulé 1 à 1 contre les Plaies avec 5 sorties contre 0 pour les troupes d’Orsainville. Analysons les choses:
Une nulle avantageuse pour les Faucheurs:
Le match d’hier remonte légèrement les Faucheurs dans le classement. Leurs deux défaites contre les MeanMachines et les VéKings on fait mal, ils on glissé de 12 points pour passer sous la barre des 50 points. La nulle d’hier va leur permettre de reprendre de l’air.
Quoi penser de leur performance d’hier?:
Peu convaincant. Le coach des Faucheurs avait la gueule légèrement à terre au début de la 2e mi-temps. Avec un déficit de 1-0 avec 1 joueur en infériorité, stopper l’attaque des Plaies allait être difficile. Heureusement pour les Nécromantiques, le magicien qu’ils on engagés à foudroyé M. A Lachance qui portait le ballon pour provoquer le revirement tant attendu. Personnellement si j’aurais choisis le joueur du match chez les Faucheurs, j’aurais choisi ce magicien. Aucune sortie, 1 seul touch down. Ils devront faire mieux!
L’avenir:
Le coach des Clubbers disait hier que les Faucheurs étaient maintenant une équipe de championnat, on dirait que Kane le coach des Faucheurs avait de la misère à le croire! Faudra qu’il gagne confiance. Le repêchage viendra peut-être garnir le club-école des Faucheurs, on ne sais pas. Comme disait u vieux sage rabougris, l’air verdâtre malade: fais le ou ne le fais pas, il n’y a pas d’essais! Les Faucheurs on le potentiel, les 3 derniers matchs sont une remise en question pour cette équipe, un réajustement nécessaire avant les derniers miles!