Les Corsaires possédés par l’esprit des fêtes?

Introduction

  • Johnny T-Bones: Salut sports fan! Aujourd’hui, nous vous offrons un spécial spatial!
  • Morty Crocs-Bras: Oui en effet par le type de spécial spatial à vous faire exploser le bide là non non! Après plusieurs demande, la direction des Corsaires m’on enfin permis de visiter le vestiaire des joueurs après l’entrainement!
  • Johnny: Non pas vrai? Wow c’est une bonne chose! Ça doit être spécial comme visite? Tu as vu des trucs crunchies j’espère? Des trucs gore?
  • Morty: Crunchies peut-être un peu, mais j’ai été surpris par certains trucs. Sans plus attendre, voici mon résumé. Manon pèse su’l’piton!

Dans le vestiaire de la bête

  • Morty: Alors ici Morty Crocs-Bras, je viens tout juste de traverser les portes closes du vestiaire des Corsaires. À première vu, le vestiaire parait très bien, style victorien, les murs sont tapissés de tapisseries et les drapeaux des différents capitaine Corsaire de l’équipe. Les joueurs sont présent, le personnel vienne de faire entrer des civières avec des personnes attachés dessus. Visiblement le snack d’après entrainement vient d’arriver pour les vampires. Ho mais attendez, est-ce là un renne que je vois là? Mais oui! Un renne vivant vient d’être apporter! Ho le personnel le place devant Vrykolas! Ouf il en fait tout une bouchée et je dois vous dire qu’un Vargheist ça ne mange pas proprement! S’assurant que chacun des vampires a ce qu’il a besoin, le personnel vient servir les Thrall. Au menu ce soir, steak saignant, patate et vin rouge. Des bonnes protéines! L’ambiance semble festive, les vampires viennent parler avec les Thrall, c’est encourageant de voir l’esprit d’équipe. Personnellement je pensais que les vampires ne se mêlaient pas avec les Thrall, mais ce n’est pas le cas. En fait, Vrykolakas reste dans son coin, visiblement il ne semble pas très sociable celui-là! Ho je dois maintenant me faire petit, le Compte Reinfield fait son entrée dans la chambre des joueurs. Probablement des futures instructions…

Cher compatriote mort-vivant, cher serviteur, nous avons eu une excellent pratique ce matin! J’espère que cette pratique vous servira d’exemple, afin de na pas répéter le fiasco vécu en finale de le Classique! Chacun à son poste et faite votre travail! Je suis aussi heureux d’accueillir dans nos rangs, une nouvelle recrue! Rackham le runner! Que sa fougue et sa vitesse nous apporte la victoire! Notre prochain match sera contre nos rivaux morts-vivants: les Plaies! Je compte sur vous! Thrall Tonneau, j’ai le malheur de vous annoncer que vous ne serez pas présent lors du prochain match! Votre position est convoité et je prépare une légère surprise contre les Plaies! Capitaine Morgan je vous laisse le soin de disposez de Tonneau comme vous le souhaitez!

– Compte Reinfield Coah des Corsaires
  • Morty: Bon une chance que c’est un article et que vous ne voyez pas ce que je vois. Tonneau vient de se faire sauter dessus par Bonny visant la jugulaire, Drake de son côté lui a attrapé le mollet, Kidd tant qu’à lui vient de lui sauter sur le bras puis lui enfonce les crocs dans le poignet!

Non non svp, je n’ai pas encore prouver ma valeur! Laissez moi une chance! Je je…. MAAAAAAMAAAAANNNN!

Derniers mots de Tonneau
  • Morty: Que font les Thralls face à ce spectacle! Hey bien ils sirotent leur coupe de vin tranquille! Bon d’accord!

Vous savez la vie est une fatalité. Il faut juste quitter la tête haute! Sacré Tonneau!

– Mademoiselle P
  • Morty: Voici ce qui fait le tour de mon reportage. On reviens en studio! Manon Engage!

En conclusion

  • Johnny: Bravo Morty! On a enfin pu voir un peu comment ça fonctionne chez les Corsaires! La question qui tue! Pourquoi avoir liquider Tonneau?
  • Morty: Ha j’ai mon idée Johnny! Je pense que les Corsaires ouvrent leur coeur afin d’être possédé de l’Esprit des Fêtes!
  • Johnny: Ho god! Un Star Player de Noël? Man ça promet!
  • Morty: Ouep on verra on verra. Espérons que les Corsaires ont été sage cette année!
  • Johnny: Sage ou non, c’est du BloodBowl! Baffe pour tout le monde! Sur ce Have Fun et joyeuses fêtes!
  • Morty: Toi avec Johnny! Je vais allez fourrer ma dinde!
  • Johnny: Heu Morty tu es conscient que nous visons une clientèle familiale?
  • Morty: Ha oui ha bon, atocas je ferai attention la prochaine fois! HAHAHAHAHA
Souscrire
Me notifier des
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Le Tonneau est vide… ou les Corsaires ont touchés le fond du Tonneau? On verra bien avec leur duel. 😉

Bien là, fallait pas que Vrykolas morde le Gros Renne au Nez Rouge !