Les « Corsaires » DÉFIENT LE Club des « Anti-Spore’Tifs »
Nous Corsaires prenons notre mission très à coeur! Nous avons eu vent comme quoi les Gobelins des Anti-Spore’Tifs avaient en leur possession des armes secrètes de destruction massives. Il est de notre devoir d’investiguer cette information! Je propose donc un duel sur le terrain!
Bien à vous!
Comte Reinfield
CE DÉFI EST EN VIGUEUR JUSQU’AU « 4 » « février » INCLUSIVEMENT (4 semaines)
DÉFIS DE LIGUE
Toute communication entre les deux coachs relative à l’arrangement de ce match doit être faite dans la section commentaires de cet article. Un coach ne peut défier ou être défié à nouveau tant qu’un défi qui le concerne n’est pas résolu. Un coach qui reçoit un défi doit y répondre en deux semaines maximum de l’une des trois manières décrites ci-dessous :
• Acceptation: le coach défié peut accepter le match qui doit être joué en un maximum de 4 semaines à partir de la date de publication du défi. Un défi accepté mais qui failli à être joué en un maximum de 4 semaines est arbitré par le commissaire (défi annulé, défaite ou victoire par défaut par un pointage de 2 à 0).
• Refus: Le coach défié peut refuser de jouer le match. Cela compte comme une victoire de 2 à 0 pour le coach qui a lancé le défi et une défaite 2 à 0 pour le coach qui a refusé le match. Les points d’expérience, l’argent et la popularité des deux équipes restent inchangés.
• Remplacement: le coach défié peut demander à n’importe quel autre coach de sa ligue de jouer à sa place, pourvu que celui-ci accepte. Le coach remplaçant doit participer à la ligue et ne pas avoir encore joué contre le coach qui a lancé le défi. Celui-ci doit jouer contre le remplaçant à l’intérieur de 4 semaines à partir du moment de la publication du défi, sinon on considère qu’il a perdu le match 2 à 0.
Défi accepté.
Nous, goblins, avons rien à cacher.
Par contre, je suis disponible seulement lundi le 22 ou mardi le 23 en soirée d’ici la fin du mois.
Parfais pour moi c’est 2 dates là.
Match prévu le lundi 22 janvier