Les chroniques du repêchage
Hier avait lieu la première édition du repêchage de la conférence de Longueuil. Ce fut un succès! La grande majorité des équipes ont terminé la soirée avec de nouveaux joueurs de concession prêts à mener leur équipe à la victoire! Voici un résumé des moments forts de la soirée.
La séance s’est amorcé avec une période d’échange bien remplie. Beaucoup d’offres circulaient, certains coachs allèrent même jusqu’en Europe afin d’améliorer leur sort. Le coup d’éclat vint à quelques minutes de la fin alors que les Zangels réalisèrent un échange avec les AngryBeards considéré par plusieurs comme un vol . Tous les accords de la transaction n’ont pas été dévoilés.
Place au choix en tant que tel! Après un premier choix inusité des BrewMaster, les coachs enchaînèrent des choix de première classe. Le WindSpirit mit la main sur Tukker Fascal et les Zangels s’emparèrent de Kayle Hopelight. Plusieurs coachs ne pouvaient pas être en chair et en os au repêchage, mais leurs équipes s’étaient bien préparés. Le Skitteringi, les Dirtyrats et le Phoenix ont repêchés des joueurs de premier plan pour leur 3 première ronde, malgré leur absence. On ne peut pas en dire autant des Enclaveurs qui ont repêché un minotaure avec Dextérité dès leur 2e tour.
Vers le milieu de la séance, le WindSpirit a mis la main sur une petite perle en s’appropriant Tony Greyman, un trois quart poids plume. Dans un coin de la salle, le coach des GreenGiants tentaient d’en venir à un accord afin d’obtenir Kayle fraichement repêché par les Zangels, mais en vain. Alors que les derniers choix s’effectuaient, un déluge s’abattit à l’extérieur gardant les coachs à l’intérieur pour une petite séance d’échange post repêchage.
Du côté des Pirats, l’organisation se disait satisfaite de ses choix, malgré qu’ils n’ont plus remplir le trou au poste de blitzeur. Les 4 joueurs sélectionnés font parti des plans de l’équipe, mais reste à voir quand ils pourront fouler le terrain.
Pour ceux qui n’était pas présent, vos choix ont été ajouté à votre page d’équipe sur le site. Lorsque vos joueurs se joindront à votre club principal, vous n’aurez qu’à effacer la mention club école du joueur.
Le dernier blitz approche!
Un Minotaure avec Dextérité ! C’est bon, ça ! Je le ferais jouer dans mon équipe sans aucune hésitation… que ce soit Chaos ou Nains du Chaos.
Un porteur de ballon Minotaure, c’est sous-estimé !