Les Chasseurs défont les Khorneflakes
Le comte Longhorn a marqué un touché et réalisé une passe dans une victoire des Chasseurs de Château-d’Eau contre les Khorneflakes de Montcalm par la marque de 1 à 0, jeudi. La formation de vampires s’est toutefois fait dominer 4 sorties à 1.
Le comte Longhorn a marqué le seul touché du match au huitième tour du premier engagement sur une passe du comte de Braford. Les Khorneflakes avaient préalablement travaillé très fort pour tenter d’ouvrir la marque face à la défense étonnamment obstinée et efficace des Chasseurs jouant en fort désavantage numérique.
La seconde mi-temps a vu le comte Holstein, capitaine des Chasseurs, échouer une esquive facile qui aurait permis à Château-d’Eau d’exploiter une faille dans la défense des Khorneflakes et de s’approcher dangereusement d’un score de 2-0. La formation de Montcalm s’est ensuite bien débattue pour la possession du ballon mais le comte de Braford a eu le dernier mot. Une passe parfaite à Rognon bien positionné dans la zone des buts aurait clôt le sujet mais celui-ci a lamentablement échoué la réception.
En conférence d’après-match, le comte Holstein s’est excusé auprès des fans de ses bourdes répétées, promettant de radicalement améliorer son jeu. Il faut dire que, malgré l’intéressante fiche de l’équipe, le capitaine de Château-d’Eau a eu de la difficulté à suivre le jeu lors des derniers matchs. À sa défense, hormis ses coéquipiers servant régulièrement sur la ligne d’engagement, il est le seul joueur de l’équipe à ne pas avoir été totalement peint.
Du côté des Khorneflakes, Frosty, le buveur de sang, a brillé dans la défaite en étant de toutes les batailles malgré les efforts des Chasseurs pour museler la grosse bébête. De l’avis de tous, une future étoile de la Kasse Gueule est née !