EN TIRANT DANS TOUTES LES DIRECTIONS LES CANONS S’EN TIRENT À BON COMPTE FACE AUX PUISSANTS KHORKEFLAKES
ÉCHOS DES PROS FONDEURS Le fanzine des Canons de Titville
Les Canons visitaient hier soir les Khorkeflakes au Stade Randolph Quartier-Latin, dans la lointaine banlieue de Québec, une victoire des Sanguinaires démons de Khorne par la marque de 1/2 à 0/2 (touchés/sorties). L’ancien Champion Videur de la saison IV, le Buveur de sang Frosty, semblait toutefois avoir perdu sa touche d’antan, lui qui n’a réussi aucune sortie contre les Canons.
En effet, les Canons ont su résister aux très nombreuses tentatives du joueur étoile des Khorne Flakes, qui s’est échiné sans succès tout le long du match à tenter de décimer nos belles dames, faisant preuve, il faut cependant l’avouer, d’un professionnalisme remarquable et d’une très grande détermination, pour une bête sauvage.
« À en juger par le match de ce soir, ce Frosty ne mérite certainement pas le salaire de 300.000 qui lui est versé » déclarait le Coach Sledge après le match, ajoutant du même souffle « Il avait l’air d’un joueur fini. Il serait peut-être temps pour lui de penser à prendre sa retraite ». Se disant très satisfait de la tenue de ses joueuses lors des 3 premiers matches de la saison disputés en 4 jours, le coach des canons soulignait le travail acharné de sa troupe et l’attitude positive de tous, de sorte que le jeu se déroule dans une ambiance amicale toujours très agréable.
Par ailleurs, interviewé à sa sortie du vestiaire du monsieur, le conducteur du Roule-Mort, Groger Zécrapouti, qui a réalisé une des deux sorties de l’équipe au cours du match, se dit extrêmement heureux de s’être joint à l’équipe. Il précise qu’à bord de son engin mortel, il possède une excellente vue d’ensemble du terrain et est en mesure d’apprécier le talent et les efforts, sans oublier le charme de ses chères coéquipières charnues.
SCORE |
SORTIES |
|
1 |
2 |
|
0 |
2 |
Juste pour être certain que j’ai bien compris…
La marque est de 1 à 0 pour les Khorneflakes. Les sorties sont 2 à 2. C’est bien ça ?
🙂
Oui, c’est bien une victoire des Khornesflakes par la marque de 1 touché/2 sorties – à – 0 touché/2 sorties.