Les Bucs Gonflés à bloc pour le match retour contre les Crânes D’acier !!

Les Bucs sont repartit du stade des Crânes d’acier avec beaucoup d’amertume mercredi alors qu’ils n’ont pas su egaliser le pointage en 2e mi-temps suite a un cafouillage offensif… Il n’en fallait pas plus au capitaine de l’équipe ( Raymand Pabst ) de ce lever dans le vestiaire !!

«« On c’est fais insulter par des courts sur pattes ! C’est inacceptable !!»»

Les Bucs ont sautés sur le terrain avec le désir de gagner cette fois-ci. Tôt en première mi-temps, les Bucs ont pu enlever le ballon au runner nains! Un des linemans des Bucs (Bodo Thomas) a ensuite prit le ballon , fais un blitz contre un blockers nains et a ensuite esquiver un dernier joueur nain avant filler seul vers la zone des buts !!!!
TOOOOUUUUUUUCCCHHHHHH DOOOOOOOOOOWWWWWWWWWN !!!
Les Crânes d’acier ont jouer dûr lors de ce match en laissant 5 joueurs des bucs au banc pour la 2e demi ( 3KO , 2 Blessés)

Les deux équipes ont jouer a la patate chaude lors de la deuxième demi ! Je crois qu’ils avaient tous les mains humides suite a une grosse première mi-temps !!

Ce qui a retenu le plus l’attention est un blitz du numéro 13 des Crânes d’acier !! Un blitzer qui cogne dûr ( mighty blow ) et qui est habituer de frapper plus gros que lui (dauntless) ne croyais pas frapper un mur alors qu’il s’est fais écraser par Wolfhard Beer ! Un lineman des Bucs. Le numéro 13 est mort de ces blessures … l’apothicaire n’a pas pu le sauver…

C’était la 2e fois en autant de partit qu’un joueur des Crânes d’acier perd la vie face au Bucs et que leur apothicaire n’intervient pas a temps ! Serais-ce un congédiment prévoyable dans le Staff des Crânes d’acier ? À eux de nous le dire !!

Victoire des Bucs 1-0

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments