Les Barjots derrière la saga immortelle!
La famille Que au grand complet est impliqué!
Les messages découverts ont révélé l’impensable! Les Barjots ont tout fait pour maintenir les Immortels hors des séries. Des trucages d’élections et aux empoisonnements alimentaires, rien n’a été laissé au hasard! E-mail à l’appui!
Mise en contexte
Suite à la mort de la star Bar Que, les Barjots avaient été démantelés faute de victoire et faute de joueurs à sacrifier. Du moins, c’est ce que le propriétaire M. SansFaçon prétend.
Les joueurs partagent un autre opinion. Grok Mok et Ro Dick croit plutôt que SansFaçon a eu l’opportunité de faire beaucoup d’argent ailleurs et a laissé tomber l’équipe. Joh Nie n’a même pas reçu sa dernière paie.
Le vote
C’est avec effroi que les Barjots reçurent la nouvelle que les Immortels pourraient participer aux séries. Cette place, c’est à eux qu’elle revenait! Banjo Bob, gamer invétéré, trouva une façon de contourner le système. En effet, seul le propriétaire d’une équipe peu voter lors d’un référendum.
À son départ, M. SansFaçon a remis les droits de l’équipe à Totoro, celle-ci ne valant plus rien. Totoro la vendit à Mi Que pour 5 dollars. La transaction fut enregistré au nom de M. Que. Voilà la faille dont les Barjots avait besoin! Mi, Ni, Ri, Pi et Ti sont tous M. Que. Ils purent tous voter en ligne! Une rumeur circule aussi que leur frère Bi, Fi et Xi aurait eu accès au vote!
Mais comment ce secret fut dévoilé au grand jour?
L’abandon
Jusqu’à présent les suspicions n’étaient pas suffisantes pour porter atteinte à la vie privée des Que. Suite à l’empoisonnement des vampires, la vie des Immortels étaient en jeu. La police obtint un mandat pour saisir chez les Que.
Ayant accès aux ordinateurs de la famille, la police découvrit le reste du pot au rose. Croc Carotte contacta son ami Antrax pour qu’il lui achète du Vrano (Drano pour Vampire). So Nie et Mo Dok se déguisèrent en hobgobelin et contaminèrent le breuvage des vampires!
Les Conséquences
Des accusations devraient tombés sous peu face au snotling impliqué.
En entrevue, Nor Bit s’est dit finalement fier d’être un Barjot. Pour une fois, nous avons réalisé notre plan jusqu’au bout! On a gagné pour une fois!
Les Barjots sortiront ils vraiment gagnant de cette histoire? Une chose est sure. Nous ne devrions pas les revoir de sitôt!