Les Aztèques remonte un déficit de 2-0 face aux Ronces (article 1 de 5)
C’était un match revanche pour les Ronces face au Aztèques alors que leur dernière partie c’était soldé par une nulle ( 1-1 que les Ronces auraient du gagner 3-0)
Flip the coin et les Aztèques décident de botter le ballon ! Dès la 2e série offensive, les elfs ce sont inscrit au pointage avec une passe a un receveur qui était marquer par des skinks… Ce receveur a vraiment des nerfs d’acier ce qui lui a permis de capter le ballon et de filler dans la zone des buts !
Les lézards c’étaient fait jouer un tour par le sorcier des Ronces lors de leurs dernieres rencontre et le plan était de ne pas laisser ca ce reproduire donc les Aztèques y sont aller avec une protection plus ouverte mais les elfs ont pu profité d’une ouverture pour faire perdre le ballon au skink. avec un peu de chances, les elfs ont pu ramasser le ballon dans 2 zones de tackle pour ensuite faire une longue passe a leur blitzeur qui a inscrit un 2e majeur pour les Ronces.
Les lézards ont pu s’inscrire au pointage lors de leurs dernieres series offensive de la demi. Ils ont aussi comprit qu’ils ne gagnerait pas cet partie en égalité numérique. ils ont donc du assommer quelques elfs.
2e mi temps les Aztèques recevaient le ballon a 11 joueurs contre 7 ce qui leur ont permis d’avancer avec une plus grande sécurité mais encore une fois un elf c’est faufiler a travers les saurus pour faire perdre le ballon au skink. Par chance pour les lézards, Tziki le capitaine de l’équipe était tout près et a ramasser le ballon en plein vol. Il a couru vers la zone des buts mais les elfs le suivait. Un blitz désespérer d’un catcher des Ronces coûter cher a l’équipe puisque celui-ci a rester face contre terre après le coup de poing de Tziki … le pauvre ne ce relèvera jamais.
C’était l’égalité avec 4 séquences a faire… les Ronces a 6 contre 11 ont décidé de ce concentrer sur le flanc des lézards … mais ensuite vint LE cafouillage du match alors que le lanceur des elfs n’a pas été en mesure de ramasser le ballon derriere la ligne de meler … ce qui a ouvert grand la porte au Atèques qui on sut en profiter. Un blitz , un skink qui ramasse le ballon et des saurus qui crée un mur pour permettre aux lézards de repartir avec la victoire malgré le fait qu’ils tiraient de l’arriere 2-0
3-2 Aztèques et 5-1 les sorties en faveur des Aztèques