L’enquête !

souriceau-investigateur

Foi de Souriceau Investigateur, mon petit nez m’a dit qu’il se passait des choses très étranges durant la partie entre les Vékings et les Poilus !

À la suite de la performance de deux touchés de la part de Lop LeRoy des Poilus, j’ai cherché à en savoir davantage sur ce joueur. Depuis le début de la saison, LeRoy a obtenu 10 des 25 touchés des Poilus. Il semble rapide, exceptionnellement agile pour un orque et durant la dernière partie, il me semble aussi fort qu’un orque noir. J’ai donc émis l’hypothèse suivante ; le nu 9 des orques de Duberger est un vampire ! C’est la logique même ! Cette équipe a joué 5 parties contre les Chasseurs et je trouverais normal que ces morts-vivants contaminent les joueurs adverses !

J’ai donc suivi étroitement les agissements et les déplacements de Mr. Leroy après la partie de cette après-midi. Le joueur a reçu un long massage des thérapeutes de l’équipe. De plus, le joueur a mangé 4 barils de poulet PFK. Ensuite, un étrange apothicaire lui a administré des stéroïdes particulièrement puissants et sûrement très légaux. Ce médecin me disait quelque chose et après des recherches j’ai découvert qu’il est le médecin personnel de Lady Di des KhorneFlakes et de M.A. Lachance des Plaies ! Tout s’explique ! Après tout, les meilleurs joueurs font affaire avec les meilleurs trafiqueurs d’ADN… je veux dire, les meilleurs spécialistes, voilà !

Mon verdict est formel ; Lop LeRoy est un joueur tout à fait normal pour une équipe d’orque, il ne boit pas de sang et carbure aux Red Bulls / vodka / poulet / stéroïdes. Un peu plus et on dirait qu’il est un étudiant d’un collège normal.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments