Le WindSpirit défie les Orkalicious
Le défi est en vigueur jusqu'au 16 décembre
Deuxième défi de la semaine lancée par le WindSpirit! Cette fois-ci, les elfes visent les orques de l’Orkalicious. Voici ce que l’Œil de taupe avait à dire sur ce match.
Je suis tanné de voir autant d’ inactivité de la part des orques. Habituellement ils vont tenter de faire quelque chose de leurs 4 doigts quand ils ne les mettent pas dans leurs nez.
DÉFIS DE LIGUE
Toute communication entre les deux coachs relative à l’arrangement de ce match doit être faite dans la section commentaires de cet article. Un coach ne peut défier ou être défié à nouveau tant qu’un défi qui le concerne n’est pas résolu. Un coach qui reçoit un défi doit y répondre en deux semaines maximum de l’une des trois manières décrites ci-dessous :
• Acceptation: le coach défié peut accepter le match qui doit être joué en un maximum de 4 semaines à partir de la date de publication du défi. Un défi accepté mais qui failli à être joué en un maximum de 4 semaines est arbitré par le commissaire (défi annulé, défaite ou victoire par défaut par un pointage de 2 à 0).
• Refus: Le coach défié peut refuser de jouer le match. Cela compte comme une victoire de 2 à 0 pour le coach qui a lancé le défi et une défaite 2 à 0 pour le coach qui a refusé le match. Les points d’expérience, l’argent et la popularité des deux équipes restent inchangés.
• Remplacement: le coach défié peut demander à n’importe quel autre coach de sa ligue de jouer à sa place, pourvu que celui-ci accepte. Le coach remplaçant doit participer à la ligue et ne pas avoir encore joué contre le coach qui a lancé le défi. Celui-ci doit jouer contre le remplaçant à l’intérieur de 4 semaines à partir du moment de la publication du défi, sinon on considère qu’il a perdu le match 2 à 0.
Le coach des Orkalicious vient de m’informer qu’il ne pourra pas jouer la rencontre dans les délais. Il préfère donc refuser le défi.