Le silence des Pirats

Que s’est-il passé vendredi?

En début de semaine, les Insouillables ont introduit un conflit religieux au sein de la ligue demandant aux Pirats de prendre position. L’équipe, ne sachant pas quoi répondre, sonda les troupes. Le sujet était très polarisé. Pour certains joueurs, leur tête droite et leur tête gauche ne pouvait s’entendre.

Le coach Binork se rappela alors des conseils de son mentor Griz Lee. Celui-ci prônait avant tout l’adaptation à tous les adversaires. Il lui disait qu’il faut être comme l’eau, sans forme et libre. Si l’on met de l’eau dans une tasse, la tasse prend forme. À la fin d’une longue nuit de réflexion, Binork en vint à la conclusion que personne n’est son ennemi ni son allié jusqu’à ce qu’il combatte ensemble leur rival commun ou ne s’affronte sur le terrain.

Ainsi, il annonça sa décision à l’équipe au matin. L’équipe prit la route vers Zakeda. C’est alors que le moteur du bus prit feu. Une fois le véhicule immobilisé, des créatures indescriptibles sortirent des ombres entourant le véhicule. Une lueur descendant d’entre les nuages éclaircit le véhicule, tenant les créatures à distance. Le temps s’écoulait et rien n’arrivait. Tous attendait avec impatience la prochaine intervention divine, mais toujours rien!

Binork réagit enfin. Il appela quelques taxis et l’équipe rentra chez elle saine et sauve! Comment interpréter ses évènements? Cela reste à comprendre!

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments