Le retour du 10e ARt

Fan de violence! Fan de théâtre! Fan du 10e Art! Fan de BloodBowl! Nous sommes heureux d’apprendre que la franchise des Mascarades de Champlain feront un retour cette saison!

Fan de violence! Fan de théâtre! Fan du 10e Art! Fan de BloodBowl! Nous sommes heureux d’apprendre que la franchise des Mascarades de Champlain feront un retour cette saison! Juste avant de publier ces lignes, nous avons reçu un message du coach de l’équipe: Le Dramaturge. Sans plus attendre, voici l’extrait de son communiqué:

Oyé oyé population mortelle, immortelle, peu importe votre statut social, infirme, boiteux, barbus, vert, chat, chien, rat, gras, petit, ventrue, heureux ou paresseux, sachez que nous sommes de retour! Nous avons quitté la scène trop longtemps! Pendant notre absence, nous avons essayé d’autres loisirs terrestres: le Kombucha, les pichenottes, le tressage, le macramé, les bingo télévisuel, la cachette et autres frivolités… Aucun n’a autant de satisfaction que le 10e Art, le BloodBowl! Rien ne sera rassasié notre désir théâtral de souffrance autant que le 10e Art!

Nous sommes de retour, le jeu a évolué, nous aussi! Nous allons donc avoir le plaisir de nous redonner en spectacle! Chaque représentation sera la manifestation la plus pure de notre Art!

Nous invitons donc nos adversaires à jouer avec nous. Sur scène, les adversaires deviennent acteurs, acteurs au service de la plus grande source d’émotions possible; la violence! Toutes races confondues se doivent d’obéir à ce grand dessein!

Entre vous n’est-ce pas plaisant de se battre sur le terrain pour un ballon de baudruche! Ha la satisfaction d’un touch down devant la foule! Le plaisir d’un coup de botte clouté sur le museau d’un rat-ogre! La satisfaction de sacrifier un joueur à la foule!

– Le Dramaturge

Voilà ce qui promet non? On verra comment cette équipe va s’en sortir. Comme on dit plus y’a de fou plus on rigole!

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Je me sens un peu visé par le « coup de botte clouté sur le museau d’un rat-ogre ». Une chance que je ne suis pas un nain sinonça serait directement un entrée dans le livre de la Rancune 😉