Le fouet change tout!

Après un premier match difficile, les Templiers on trouvé la solution. Pour comprendre la situation, revenons au commentaire de coach Arthur après le premier match ; « les écuyers et les chevaliers ont eu du mal a perçé l’armure adverse et à se saisir de la balle. Les formations défensives était poreuse et l’attaque à fait un point tout juste. C’est totalement de la faute aux paysans, ils vont me le payer. Ils n’encourageait pas assez les Lords, n’appuyaient pas les écuyers« .

Il apparaît donc qu’entre les deux parties, les entraînements ont plutôt été des scéances de fouet. Tous se sont donner a coeur joie sur les paysans. Voici les commentaires de Lord Darien Dutout à la sortie d’une des scéance ;« Ca fait tellement du bien! Il fallait qu’ils payent. Comprenez bien, quand un athlète d’élite comme moi échappe la balle, ça ne peut être de sa faute. C’est le karma, le « mojo », que les équipiers te donne qui joue. Les paysans ont clairement manqué de mojo. ».

La punition à semblée porter fruit puisque les Templiers sont sortit en lion à leur deuxième matchs. Une belle victoire de 4-0! Lord Dinaire à réussi tout un jeu sur le deuxième touché. Les statisticiens de l’équipe ont visionné le tout et ont conclu que le taux de réussite d’un tel jeu était de 29,5%!!!.

Wow, Lord Dinaire, c’est pas un joueur ordinaire!

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments