Le CRUNCH! défié par les Ravagers

Ce défi est en vigueur jusqu’au 1 mars 2015 inclusivement

“Un petit défi de ligue pour nous contre ces horribles espagnols écailleux – Hell’vis

separation

sceau-commissaireDÉFIS DE LIGUE
Toute communication entre les deux coachs relative à ce match doit être faite publiquement en ce lieu. Un coach ne peut défier ou être défié à nouveau tant qu’un défi qui le concerne n’est pas résolu. Un coach qui reçoit un défi doit y répondre en deux semaines maximum de l’une des trois manières décrites ci-dessous :
• Acceptation: le coach défié peut accepter le match qui doit être joué en un maximum de 4 semaines à partir de la date de publication du défi. Un défi accepté mais qui failli à être joué en un maximum de 4 semaines est arbitré par le commissaire (défi annulé, défaite ou victoire par défaut par un pointage de 2 à 0). 
• Refus: Le coach défié peut refuser de jouer le match. Cela compte comme une victoire de 2 à 0 pour le coach qui a lancé le défi et une défaite 2 à 0 pour le coach qui a refusé le match. Les points d’expérience, l’argent et la popularité des deux équipes restent inchangés.
• Remplacement: le coach défié peut demander à n’importe quel autre coach de jouer à sa place, pourvu que celui-ci accepte. Le coach remplaçant doit participer à la ligue et ne doit pas avoir encore joué contre le coach qui a lancé le défi. Celui-ci doit jouer contre le remplaçant en un maximum de 4 semaines à partir de la date de publication du défi, sinon on considère qu’il a perdu le match 2 à 0.
Souscrire
Me notifier des
11 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Esti ! T’es-tu pas fou, toué ?!!! Défier ces immondes lézards !!! Si tu voulais t’faire croquer, pas besoin d’les défier… ^^

Non vive l’espoir! Je prends ma chance! Personne n’est assuré d’une victoire, même un coach comme Seb peut perdre des matchs!

Je tente ma chance c’est tout… Calcule un peu les avantages que je gagnes avec une victoire… Fou ou au contraire une personne qui a pensé à son coup?

Hum hum ! 5 matchs contre le Crunch ! (l’ogre de la KSGL, ceci dit en passant) 4 contre les Elfettes et 3 contre les Dragonnes… 12 matchs sur 18 pour les Chaudrons contre les trois têtes d’affiche du classement…

Ben, ça m’aura pas beaucoup permis d’flatter la voûte céleste, à moi ! J’dirais plutôt qu’en ce moment j’me vautre dans les reflets du caniveau… : o x

J’me fais pas trop de soucis pour tes gros lézards, en cas de finale Crunch ! vs Elfettes ou Crunch ! vs Dragonnes. Tu as largement de quoi maîtriser le terrain. Quoi que, avec les Dragonnes et leurs innombrables « garde », sûr que ça peut être fatiguant à la longue… Sans compter les longues gambettes des Elfettes… En fait, à mieux y réfléchir, tu as raison : à ta place, j’me ferais du soucis ! ^^

-> Vince : Bonne chance, alors !… ; o )