Le clan de La Bath débarque à la Kasse Gueule
DERNIÈRE HEURE !
La Kasse Gueule a signé un contrat avec le clan des squelettes de La Bath qui seront disponibles à l’embauche pour chaque gouverneur présent à la réunion du Bureau des Gouverneurs durant l’entre-saison.
Les membres du clan de La Bath se sont d’abord fait une réputation en jouant au base blood avant de se découvrir un talent pour le blood bowl. N’étant pas reconnus pour leur intelligence, ils arpentent les terrains de blood bowl équipés d’une batte et ont la fâcheuse tendance à pratiquer leur swing sur la tête des adversaires étendus par terre.
0-1 Squelette du clan de La Bath (30.000$) 5 3 2 7
Cerveau Lent, Crâne Épais, Décomposition, Régénération, Sournois
Ce squelette peut être intégré à votre équipe exactement comme un joueur normal. La figurine doit être remise au commissaire une fois la carrière du joueur terminée.
Suis-je le seul à encore avoir le squelette des sables dans mon équipe? En plus il a été nommé joueur du match la dernière fois!
Je crois qu’il reste aussi celui à Benoît qui a, entre autre, réussi un touchdown ! C’est fou la quantité de blessures qu’ils ont régénérées ! C’est une bonne batch de squelettes ! Le Perchoir est responsable du décès de Squelette des elfettes… de même que celui de Eddy des Ravagers (si seulement il n’avait pas régénéré). Il a aussi endommagé Sablier des Ravagers qui a régénéré. De leur côté, les Elfettes se sont bien vengées en éliminant Bob Slé de mon alignement (qui a lui-même régénéré 3 ou 4 fois au cours de sa carrière). De bons punching bags.… Lire davantage »
Exact ! Sablier #73 a bel et bien un touché à son actif. Il est toujours présent et dominant dans l’équipe. Il faut dire que son intégration au sein du groupe fut plutôt facile. Je me réjouis à l’idée d’avoir un autre squelette dans l’équipe. Espérons que je serai disponible pour la réunion.
De la graine de futur capitaine, ce Sablier ?
Ha, ha ! Le squelette de La Bath va être un intéressant ajout à la collection hétéroclite de joueurs à Murdochville !
Presque ! Avec ma moyenne actuelle de .71 touché par match, c’est un fait notable.