Le chaos l’emporte!

Le duo Vezcax/Oly La Buse fut implaccable!

Enfin! nous avons eu droit à un match à relais à Longueuil. Les 2 équipes les mieux classé de la ligue se sont unis pour vaincre à la sirène 2 équipes elfiques coriaces. Ayant subit 10 sorties contre seulement une, les elfes n’avaient plus de troupes en fin de match.

Départ tout feu tout flamme!

Les fans assoiffés se lancèrent sur le terrain dès le début du match. Cela força l’action, car la majeur partie des fans étaient chaotiques. Rapidement les elfes durent foncés pour prendre une avance de 1-0. Les Ronces ayant fait de même, le score affichait maintenant 2-0.

Les Templaaris amorcèrent alors une purge elfique. De leur côté, les Pirats furent supportés par une 2e invasion de terrain. Les Bas-Fonds envahirent la zone ennemie. Ils laissèrent toutefois une ouverture dans leur cage. Un elfe s’y engouffra, mais Oly tenu bon. Le skaven dut marquer plutôt que prévu voyant que les furies achevaient les derniers amateurs s’en étant pris à elle. De leur côté, Vezcax marqua son premier touché.

Les Pirats bottèrent profond. Cela força une passe. Faisant fit du soleil éclatant, Kormal et Uldril unirent leurs efforts pour redonner l’avance à leur alliance.

Les elfes décimés

Soulagement fut immédiat quand les Pirats découvrirent le carnage qu’avait fait les Templaaris. Seulement 7 Ronces tenaient debout. Cela n’empêcha pas les elfes de tout donner. Au milieu de la demie, Allron Bellrathil réussit même à enlever le ballon à Oly. Toutefois, il était isolé. Ross Carnage lui enfonça alors ses griffes dans le sternum. Vite, trop vite le joueur étoile elfique se vida de son sang au bord de la ligne de touche. Sous le choc, l’équipe s’écroula. Même Cool Rado blessa un elfe.

Du côté des Templaaris, l’offensive ne tenut que par un fil. À 3 reprises, un elfe toucha à Vezcax, mais les 3 fois l’homme-bête resta debout. Encore une fois, le rouleau compresseur fit son effet et les Templaaris marquèrent en fin de match. Au final, 4-3 pour le chaos.

Dans les coulisses d’après-match, les Templaaris considéraient combattre au côté des elfes. Est-ce que leur allégeance est sur le point de changer ou bien veulent-ils infiltrer l’ennemi? À suivre.

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Shoooo, shooooo ! C’est quoi cette alliance bidon entre les deux meilleures équipes des Divisons Rouge et Magenta ? Et en plus, ce faisant, ils ont failli se faire battre par les underdogs. 🙂

Ici, demain, on a un Magnifiques & Cassenoisettes VS Crunch & Valkyria. C’est nettement mieux équilibré 😛

haha

ce fut déterminé au hasard..les vents du Chaos ont parlé