Le Buzz étourdit la Kasse Gueule
HSC – Il y a un Buzz dans la Kasse Gueule, juste pas celui attendu par tout le monde.
« Je pense pas qu’on se se’ait choisit pou’ fai’e un tou’ du chapeau, » a affirmé le capitaine Flocon à la suite de l’étonnant parcours de trois victoires sans faute de l’équipe Ogre.
Le colosse leader du Buzz s’est déjà cimenté plusieurs fois sur le jeu, mais aussi à la tête du Buzz, en affichant une capacité d’analyse qui laisse régulièrement les défenseurs – et ses coéquipiers – pantois.
« Sa capacité d’analyse s’est accélé’ée au cou’s des de’nie’s matchs » nous a précisé le coach Hum. « Je pense qu’il peut enco’e ajouter de la vitesse. Combien ? Je sais pas. Il a beaucoup d’espace pou’ deveni’ meilleu' ».
Avec quelques matchs sous la ceinture, coach Hum commence à mieux saisir les réalités du Buzz lors des situations de jeu les plus chaotiques.
« Déjà, on fait face à un défi. Pour beaucoup de ga’s, si leu’s pieds font quelque chose, leu’s mains font rien, » a dit Hum. « Si leu’s mains essaient de batt’e un plouc, leu’s pieds font du su’ place. Pendant ce temps-là, on pe’d de la vitesse. On doit deveni’ davantage multitâches. »
J’ai bien hâte de tenter ma chance!
Jusqu’à maintenant, on tient une moyenne d’un décès causé par match ! Un décès pour cause de snotling, la manière connue la plus misérable de crever. Qui va laisser sa peau à un snotling chez les Démons ? Tremblez, ça n’est qu’une question d’heures avant que vous ne le sachiez !
De notre côté, nous tenons une moyenne de 4 stunty blessé par match. C’est beaucoup trop bas! on va corriger le tir!
Ha, ha ! Ça nous laisse donc 5 snotlings restants pour améliorer notre propre ratio à grands coups d’agressions 😛 😛
Hahahaha!
Im loving it ????