L’arrogance hante les Démons
Ce match des plus attendu aura laissé un goût amer aux Démons après qu’une erreur mentale leur est coûté la victoire! Après avoir remporté le tirage au sort, les Komodos reçurent le ballon. Dès le deuxième tour, ils tentèrent de contourner la défensive, mené par le saurus surnommé Junior qui blitza sauvagement Sméagoule. Dans son excitation, Junior trébucha et une brèche aux Démons!
« Je ne sens plus mon bras » Sméagoule
Luchador fonça alors sur Si’kin’ka assité par Will Smith. Au même moment, l’apothicaire des Komodos réanima Ka’ruf quasi tué par Anubis. Après 3 tours de brasse camarade aux cours desquels les Démons parurent invincible, Tenqli commit l’erreur de se jeter sur le ballon qui rebondit dans les mains de Chuck Hughes. Le reste de la demi fut une histoire de cages improvisées mais solides qui permirent à Chuck d’ouvrir la marque.
Pour débuter la deuxième demi, le Komodo y alla d’un remaniement défensif très agressif qui permis aux Démons de plaquer jusqu’à 5 joueurs. Cette stratégie fut fatale pour Ka’Mo’Tar qui fut exterminé par le toujours aussi surprenant Tyrrion Lannester.
« Wharghh Yheeu ü » Dernières paroles de Ka’Mo’Tar
La tactique porta tout de même fruit, puisque les Démons se concentrèrent tous du même côté du terrain. Luchador fut encerclé, mais remis le ballon à Chuck. Après un autre all-in lézardesque, Chuck rata son esquive. Tenqli pris le ballon et résista au blitz d’Anubis. Son équipe vint le libérer de cette fâcheuse position, mais le laissa seul face à Baal. Encore une fois, Tenqli resta debout. Will Smith réussi finalement à le plaquer attrapent même le ballon au vol. Tout fier de son coup, il se mit à danser sur le terrain. Drak’kox l’assoma et Conquati mis le paquet jusqu’à la zone des buts dans les dernières secondes du match. Consternation au banc des Démons!
Encore une leçon apprise à la dure pour Scotty « Booh » Man! Cette erreur leur coûte actuellement la première place. Après le match, les médecins de l’équipe nous ont annoncé que SméaGoule avait subi une fracture de la clavicule. Avec sa carrière en péril, SméaGoule se dit maintenant près à rejoindre Goule Humm en Mortdort (le paradis des Goules). Trouver son remplacent sera une priorité au prochain repêchage!
Bonne semaine, Kasse Gueule!
Dommage pour Sméagoule, il avait un si joli nom !!