L’agent du minotaure Seelah courtise les Cuirassés
La semaine dernière, les Cuirassés ont octroyé un contrat d’essai professionnel au minotaure Aka Quarante-Sept. Malgré cette signature, il ne serait pas surprenant que Seelah, l’ancien cerbère des Magnifiques, obtienne un contrat professionnel avec les Cuirassés en remplacement de l’anonyme minotaure.
C’est qu’en ce début de semaine, une rumeur circule comme quoi l’agent du vétéran minotaure Seelah aurait communiqué avec le groupe Gobelinconfit, propriétaire des Cuirassés, afin de tourner l’attention sur son client.
« J’ai personnellement parlé avec le recruteur-chef du groupe Gobelinconfit qui s’occupe des Cuirassés et je lui ai vivement recommandé de porter une attention particulière à Seelah, sinon c’était Seelah qui allait lui porter une attention particulière. » – L’Agent de Seelah
Selon nos sources, Seelah chercherait un contrat de 270.000$ par match pour continuer sa carrière avec les Cuirassés. La spectaculaire monstruosité a vu sa carrière très prometteuse se terminer abruptement et prématurément à la fin de la saison XII avec la retraite des Magnifiques.
Cet ancien choix de première ronde a joué 22 matchs avec les Magnifiques lors desquels il a contribué 21 sorties et accumulé un total de 53 XP. Exceptionnellement pour un minotaure, il a déjà un Championnat et une Classique à son actif, ainsi qu’une mention de Meilleur Videur, ce qui le place au bord des portes du Temple de la Renommée.